bonjour a tous
je vouler savoir suite a un remplacement du volant moteur quui veut dire depose de la boite de vitesse
comment faite vous pour recentré la boite et le palier de l'arbre suite au demontage
merci de méder sa serait simpa
Comment Aligné La Boite De Vitesse
- dubern33620
- octobre
Re: Comment Aligné La Boite De Vitesse
Salut
Donc on suppose que tu parles de la Bm dans ton profil (3.25td 160cv lol).
Donc tu n'as pas de réglage particulier à faire, à supposer que ta butée soit dans le bon sens et que tu as bien centré ton embrayage normalement pas de soucis en particulier, tu as 2 bagues de centrages attention de pas les écraser
A+
Donc on suppose que tu parles de la Bm dans ton profil (3.25td 160cv lol).
Donc tu n'as pas de réglage particulier à faire, à supposer que ta butée soit dans le bon sens et que tu as bien centré ton embrayage normalement pas de soucis en particulier, tu as 2 bagues de centrages attention de pas les écraser
A+
- dubern33620
Re: Comment Aligné La Boite De Vitesse
bonsoir octobre
au niveau de l'enbreyage sa ses biens monter et au douille pareil sa ses mis sans probleme sans forcé comme un bourin se que je veut dire ses alignement du ku de boite
par ce que sur la rta il dise qu il faut reglé l'alignement entre la boite et l' arbre de transmision pour obtenir un fonctionnement silencieux et sans vibration.
merci de me teunir au courent. a oui ses un 325 td boite manuel
a+
au niveau de l'enbreyage sa ses biens monter et au douille pareil sa ses mis sans probleme sans forcé comme un bourin se que je veut dire ses alignement du ku de boite
par ce que sur la rta il dise qu il faut reglé l'alignement entre la boite et l' arbre de transmision pour obtenir un fonctionnement silencieux et sans vibration.
merci de me teunir au courent. a oui ses un 325 td boite manuel
a+