je voulais avoir l avis sur mon volant moteur qui doit etre mort donc tremblement surtout a froid quand je lache la pedale d embrayage et je coupe le moteur bruit de feraille quand je tiens la pedale enfoncé et je
coupe pas de bruit de feraille donc on m a dis volant moteur bi masse hs ok mais comme je l avais explique dans des precedents post nous avons un cliqueti cyclique qui suis le regime du moteur
pensez vous que ce quliqueti peut provenir du volant moteur egalement car je voudrais pas le remplacer et que ce cliqueti soit encore la et ensuite que ce soit un coussinnet de bielle ou vilbrequin
j ais deja remplacé pompe a injection complete chez bmw - poussoir hydraulique - vidange + filtre -echappement- le moteur a 202 000 kms d apres le compteur
et la je commence a en avoir marre de cette caisse une tres mauvaise affaire a l achat quand on sait que quand je l ais achete il y a 2 mois le vendeur a dis voiture nickel je me demande ou
je precise quand je tiens la pedale embrayage appuié ce fameux cliqueti change legerement
en plus comme je suis nul en mecanique je dois tout faire dans un garage et la coté financier ca commence a etre juste
pour le moment cette 325 tds m a deja coute 5700 euros quand je pense que j aurais pu avoir largement autre chose j ais les boules
mais bon c est fait si j avais mon vendeur en face de moi je crois qu il passerais un sale quart d'heure c est vraiment un pourri il ne repond meme plus au tel et rien
j en arrive a un tel point que je ne roule meme plus avec le seule faite de voir cette caisse me fout en rogne si j osais je la foutrais a la casse trop marre
voila mon histoire si quelqu'un pourrais m aider je lui en serrais eternelement reconnaissant
car la comme dis le finacier ne vas bientot plus suivre licensiement en cours dans mon entrepise donc bientot chomeur avec une bm hs
et si je decide de la vendre dans l etat je vais predre enormement d argent
donc j espere que quelqu'un pourrais m aider c est ultre urgent
merci d avance a vous tous