Demontage Egr
-
mikael le blay
-
Invité
Re: Demontage Egr
SAlut
A titre informatif, le collecteur, je le fait au SP95, moins corrosif que le SP98. (Trempage).
N'oublie pas ta pochette de joints.
Un outil aimanté pour la dépose/repose peut s'avérer pratique
(Ceux qui sont aller rechercher les écrous sous la pompe ou sous le carter me comprennent
)
A+
A titre informatif, le collecteur, je le fait au SP95, moins corrosif que le SP98. (Trempage).
Un outil aimanté pour la dépose/repose peut s'avérer pratique
A+
- octobre
Pff comment tu t'la pétes au SP toipascal62 a écrit :SAlut
Un outil aimanté pour la dépose/repose peut s'avérer pratique(Ceux qui sont aller rechercher les écrous sous la pompe ou sous le carter me comprennent
)
A+
Au fuel domestique ca coute la moitié du prix ca fait le meme boulot et ca s'évapore pas en 15 secondes
-
Invité
SAlut
Pi; faut en avoir sous la main du mazout.........
A+
C'était pour ma débroussailleuse et ma tronçonneuse..........octobre a écrit :Pff comment tu t'la pétes au SP toi![]()
Au fuel domestique ca coute la moitié du prix ca fait le meme boulot et ca s'évapore pas en 15 secondes
Pi; faut en avoir sous la main du mazout.........
A+
- gasston
Bonsoirpascal62 a écrit :Pi; faut en avoir sous la main du mazout.........
clair que mon 250 CRX ne tourne pas encore au gazoute...
comme je suis un "nouveau" du diesel, je n'ai pas encore de jericane de gazout (et je suis chauffé par du gaz en citerne, pas au fioul
Gaston
- octobre
La combine pour du gasoil pas chere : Dans mon coin tout le monde vend sa chaudiere pour passer aux énergies "propres" 
Du coups tout le monde revend son encombrante cuve à fuel, le marché sature, les prix chuttent.. Les cuves sont quasiment jamais vendues vides
Ainsi cet été pendant que tout le monde roulait à 1.40cts le litron de gazouz... Moi j'ai acheté une cuve 100€ ou il restait 600L que la dame elle s'en foutait grâce à sa pompe à chaleur...

Et il doit me rester 5 à 600L bien au chaud encore...
Comprenez il m'en faut du coco pour nettoyer toutes mes pieces
Du coups tout le monde revend son encombrante cuve à fuel, le marché sature, les prix chuttent.. Les cuves sont quasiment jamais vendues vides
Ainsi cet été pendant que tout le monde roulait à 1.40cts le litron de gazouz... Moi j'ai acheté une cuve 100€ ou il restait 600L que la dame elle s'en foutait grâce à sa pompe à chaleur...
Et il doit me rester 5 à 600L bien au chaud encore...
Comprenez il m'en faut du coco pour nettoyer toutes mes pieces