J'ai un problème: je n'arrive pas à débrancher les durites d'arrivée et de retour de gasoil.
Elles sont branchées via des connecteurs spéciaux et j'avoue ne pas connaître le "truc" si "truc" il y a...
salut ,je pense que le connecteur blanc fonctionne comme les attache rapide d air comprimer si ta dutire est sous pression tu ne peux pas le retirer ,sinon tu appuie sur le morceau qui est toutes a droite de ta photo pour qu il rentre dans le corp et tu tire ta durite a l opposer ,mais sous pression infime soit elle ...,le connecteur noir doit etre pareille mais là je peux pas te dire ,sinon le cuter peux te rendre service ,bon courage
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner : ici un repas contre un clic (gratuit)
gueularix a écrit :salut ,je pense que le connecteur blanc fonctionne comme les attache rapide d air comprimer si ta dutire est sous pression tu ne peux pas le retirer ,sinon tu appuie sur le morceau qui est toutes a droite de ta photo pour qu il rentre dans le corp et tu tire ta durite a l opposer ,mais sous pression infime soit elle ...,le connecteur noir doit etre pareille mais là je peux pas te dire ,sinon le cuter peux te rendre service ,bon courage
Merci du tuyau (c'est le cas de le dire ), j'ai déjà pensé au cutter mais je veux faire les chose le plus "proprement" possible ... Et suis sur que la solution existe !!