Prises D'air Sur Le Circuit De Vide ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
erf

Prises D'air Sur Le Circuit De Vide ?

Message par erf »

Suite aux connecteurs permutés correspondant aux electro-vannes situées à l'avant du filtre à gasoil, j'ignorais à quoi pouvait bien servir celle dont les durits sont rouge et noir...
Je me ballade dans realoem et voilà.
Aussi bizarre que ça paraisse, ces durits vont vers les supports-moteur :blink:
En voilà une misérable source de pertes du vide...et par la même occasion un affaiblissement potentiel des circuits de commande pneumatique.
Je soupçonne un équilibrage dynamique des supports pour atténuer toute vibration du moteur vers la caisse ou je fais erreur ?

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=22&fg=05
Image

Invité

Re: Prises D'air Sur Le Circuit De Vide ?

Message par Invité »

SAlut

Elles ne seraient pas là prévues d'avance pour un capteur que tu n'as pas sur ton modèle ?

A+

gueularix

Message par gueularix »

salut ,erf si tu as une 330d c est excatement ça ,sa durcie en fonction de ta vitesse ,car 6 cylindre en ligne sa vibre quand meme ,si tu as une 320d ,là il y a surement un probleme a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

erf

Message par erf »

heu bah non j'ai une 525 tds e39 :wacko: bizarre qu'il y ait cette electro-vanne, saleté de bidule, hop je vire ce nid à ennuis :)
en fait je ne vire rien, je vais me contenter de boucher la source de vide :devil:

pascal62 a écrit :SAlut

Elles ne seraient pas là prévues d'avance pour un capteur que tu n'as pas sur ton modèle ?

A+
bah c'est curieux, je n'ai pas de capteur à proprement parler, juste cette électrovanne, branchée de surcroît et au vide et au connecteur électrique. le circuit de vide aboutit aux supports moteur. Je vais essayer sans et avec pour voir :)
j'étais persuadé que seuls les tourings avaient des bidules pneumatiques supplémentaires.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »