Bonjour,
J'avais un bruit de ferraille au niveau du pot, on à démonté et en effet c'était fissuré 10 cm après le catalyseur, nous avons ressoudé et renforcé avec 2 plaques inox un petit décapage et un coup de bombe calva dessus et comme neuf, par contre maintenant il y à un léger bruit échappement ponctuel mais plus haut après le catalyseur est ce déjà arriver a qu'elqu'un, auriez une idèe?
Merci à tous par avance!!
320 D E 46 Bruit Bizarre Echappement
-
stf78
-
tosmikou
Re: 320 D E 46 Bruit Bizarre Echappement
tu as peut être un problème également au niveau de la tresse du précata
-
stf78
Salut,tosmikou a écrit :tu as peut être un problème également au niveau de la tresse du précata
Est ce que cela ce change et est difficile a faire?
Merci
-
tosmikou
tu peux changer le précata, c'est pas trop compliqué, surtout si tu peux la mettre sur un pont, par contre le précata coute minimum dans les 300€ sur ebay (presque le double chez bm). tu peux aussi essayer de souder juste la partie de la tresse (vente de pieces sur ebay.de je crois), mais la c'est plus complexe.
Moi ça fait un petit moment que j'ai ce probleme, mais je ne me suis pas encore decider à le changer.
Moi ça fait un petit moment que j'ai ce probleme, mais je ne me suis pas encore decider à le changer.
- Jemlélis
Salut,
ça m'interresse aussi
Pour Ebay.de, vous savez comment on dit tresse d'échappement en allemand ?
ça m'interresse aussi
Pour Ebay.de, vous savez comment on dit tresse d'échappement en allemand ?
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- tcheng
pour le précata, il ya un vendeur français sur ebays 300 euros, oscaro le vends aussi
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
-
tosmikou
Bonjour a tous, pour le précata, j'en ai trouvé un sur aluformproducts.com de marque RC Racing, par contre je ne sais pas s'il est homologué, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas la boule (mini cata) juste avant la tresse.
Pour le prix c'est 210€ et les frais de port sont gratuits.
Je pense que si j'aibesoin de le changer je prendrais celui la. D'ailleur si certain connaissent la marque et le revendeur j'attend vos commentaires.
Pour le prix c'est 210€ et les frais de port sont gratuits.
Je pense que si j'aibesoin de le changer je prendrais celui la. D'ailleur si certain connaissent la marque et le revendeur j'attend vos commentaires.
- Dam29
Ca doit être un tube afrique ton truc si il n'y a pas la boule ( c'est cette boule qui catalyse en faite ) et vu le prix.
En plus RC Racing la marque ça développe pas mal d'échappement inox ou de tubes pour usage sur circuit.
Normalement ce n'est pas homologué après vu qu'il y a quand même le catalyseur après ça passe peut être au contrôle polution.
En plus RC Racing la marque ça développe pas mal d'échappement inox ou de tubes pour usage sur circuit.
Normalement ce n'est pas homologué après vu qu'il y a quand même le catalyseur après ça passe peut être au contrôle polution.
BMW E46 320D P.Luxe