Ca Demarre Pas Toujours Bien...
- SPOKY76
Ca Demarre Pas Toujours Bien...
Bonjour j ai mon bm 525 tds de 94 e34 qui bricole...je m explique il y a une quinzaine de jour en voulant la demarrer a 5 h du mat pour aller bosser elle na pas voulut partir le moteur tourne mais ne par pas donc j ai laisser tomber et j ai prit la voiture a ma femme . le lendemain j etait de repos et j ai regarder ca de plus pres . elle ne demarais toujour pas je n avait pas de g.o qui arrivait a mes injecteurs donc je me suis pencher vers ma pompe de gavage dans le coffre celle ci ne m envoyait pas de g.o je les debrancher verifier la connection et mit du produit j ai aussi taper un peut dessus et la elle c est mise en route et mon poele a fuel a demarrer .... donc j en est deduis que c etait ma pompe qui etait en fin de vie. j ai changer ma pompe et ca a bien marcher deux trois jours et la bingo ca recommence mais ma pompe envoie du g.o .....et parfois elle demarre et parfois elle demarre pas....hier soir j ai eut un mal de chien a la demarrer et ce matin elle est partie au quart de tour un prechauffage plus les 6 sec et toc ca marche.....je sait plus sur quel pieds danser.....voila si quelqu un a eut le meme soucis qu il pense a moi....merci
- aurinko
Re: Ca Demarre Pas Toujours Bien...
SalutSPOKY76 a écrit :Bonjour j ai mon bm 525 tds de 94 e34 qui bricole...je m explique il y a une quinzaine de jour en voulant la demarrer a 5 h du mat pour aller bosser elle na pas voulut partir le moteur tourne mais ne par pas donc j ai laisser tomber et j ai prit la voiture a ma femme . le lendemain j etait de repos et j ai regarder ca de plus pres . elle ne demarais toujour pas je n avait pas de g.o qui arrivait a mes injecteurs donc je me suis pencher vers ma pompe de gavage dans le coffre celle ci ne m envoyait pas de g.o je les debrancher verifier la connection et mit du produit j ai aussi taper un peut dessus et la elle c est mise en route et mon poele a fuel a demarrer .... donc j en est deduis que c etait ma pompe qui etait en fin de vie. j ai changer ma pompe et ca a bien marcher deux trois jours et la bingo ca recommence mais ma pompe envoie du g.o .....et parfois elle demarre et parfois elle demarre pas....hier soir j ai eut un mal de chien a la demarrer et ce matin elle est partie au quart de tour un prechauffage plus les 6 sec et toc ca marche.....je sait plus sur quel pieds danser.....voila si quelqu un a eut le meme soucis qu il pense a moi....merci
regarde ton relais de DDE
en ce moment il est à la mode
@+
- Bruno1380
On y vois plus clair la,SPOKY76 a écrit :Bonjour
j ai mon bm 525 tds de 94 e34 qui bricole...je m explique,
il y a une quinzaine de jour en voulant la demarrer a 5 h du mat pour aller bosser elle na pas voulut partir le moteur tourne mais ne par pas donc j ai laisser tomber et j ai prit la voiture a ma femme .
le lendemain j etait de repos et j ai regarder ca de plus pres ,elle ne demarais toujour pas je n avait pas de g.o qui arrivait a mes injecteurs donc je me suis pencher vers ma pompe de gavage dans le coffre et celle ci ne m envoyait pas de g.o,
je les debrancher pour verifier la connection et mit du produit, j ai aussi taper un peut dessus et la elle c est mise en route et mon poele a fuel a demarrer
.... donc j en est deduis que c etait ma pompe qui etait en fin de vie.
j ai changer ma pompe et ca a bien marcher deux trois jours et la bingo ca recommence mais ma pompe envoie du g.o .....et parfois elle demarre et parfois elle demarre pas
hier soir j ai eut un mal de chien a la demarrer et ce matin elle est partie au quart de tour un prechauffage plus les 6 sec et toc ca marche.....je sait plus sur quel pieds danser.....
voila si quelqu un a eut le meme soucis qu il pense a moi....merci
Bonjour,
dis nous combien de km elle a , et comment elle démmare a chaud?
- SPOKY76
salut ...elle a 273 000 kms et a chaud elle demarre au quart avec le pied un peut sur l accelerateur .....et la j ai fait le plein ya pas de soucis a premiere vue ca me le ferrait plus quand le reservoir est vers la moitier...bruno1380 a écrit :On y vois plus clair la,
Bonjour,
dis nous combien de km elle a , et comment elle démmare a chaud?
- aurinko
Salut
regarde l'état de tes durites retour aux injecteurs,et si tu n'as pas de fuites de gasoil à un injecteur
as tu des bulles d'air dans la durite transparente, qui sort de ton filtre à gasoil?
@+
regarde l'état de tes durites retour aux injecteurs,et si tu n'as pas de fuites de gasoil à un injecteur
as tu des bulles d'air dans la durite transparente, qui sort de ton filtre à gasoil?
@+
- SPOKY76
Tout ce qui est durite de retour avec la tetine et les six injecteurs je les est changer.....ce que je pige pas c est pourquoi ca me le fait quand le reservoir est plus vers la moitier que quand il est plein...la dessus j ai rater un episodeaurinko a écrit :Salut
@+
- Bruno1380
Salut,
Tu dois vérifier ta pompe de gavage,elle est sous la banquette arrière, si avec 15/20 litres tu démmare mal ou pas c'est que la pompe est HS,
si tu démonte ta pompe et que elle tourne encore ca ne veut rien dire, je viens de lire dans un autre post que elle n'envois plus assez de débit, que elle est fatigué quoi
ce qui est fort possible avec les km.
Si tu dis que elle démmare nickel a chaud c'est avec plus de 20L ?

Tu dois vérifier ta pompe de gavage,elle est sous la banquette arrière, si avec 15/20 litres tu démmare mal ou pas c'est que la pompe est HS,
Si tu dis que elle démmare nickel a chaud c'est avec plus de 20L ?
- aurinko
Re
tu dis que tu as changé ta pompe, est-elle neuve ou d'occasion?
tu es sur que ton faisceau électrique et ton relais est bon?
@+
@+
- SPOKY76
Non c est pas ma pompe elle est neuve de chez neuve acheter sur oscaro la semaine derniere et elle est dans le coffre ....la trappe.....tres facile d acces d ailleur....j ai trouver les relais dde dans le boitier noir pied de parebrise avg entre les deux autre calculateur il y a mon boitier de prechauffage et deux relais blanc a cinqs broches qui a premiere vue claque bien j entend meme mon electrovanne claquer ...capot ouvert bien sur....donc j en suis toujour au meme point.....de trouver l episode manquant....j ai meme changer des joints en bas de la pompe a injection de chaque coter ..pas evident a attraper....aurinko a écrit :Re
@+