Filtres à Huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Filtres à Huile

Message par vernonfr35 »

Salut,

- meilleur choix achet chez le concessionaire
- si le premier chose pas possible, mann, mann et hummel, khecht ou Hengst.

Il y aussi purflux, un marque que je ne connais pas mais bien recu par le autres
Il y a aussi Bosch. Maintenant, il y a dan certain cas, le vrai Bosch et c'est tres bien. Dans autres cas, le gens parle de copy produisez en paye de est et nommez Bosch mais rien a voir avec le Bosch com l'origine. Je ne sais pas comment verifieé. Il ya de souci de savoir si il avez un system de "by-pass" dedans le filtre et le pression avant que le bypass va etre declenchez...different pour filtre OEM et filtre 'adapte'.

Le plus pire=FRAM=> ne prendre pas ce crot.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Dany92

Re: Filtres à Huile

Message par Dany92 »

ludo_b a écrit :J'avais fait un post de comparaison (visuelle) entre un filtre BMW et un Mann pour 330d.
Ils ne sont pas identiques donc ce n'est pas Mann qui fournit, à priori, BMW pour les 330d. Par contre en qualité rien à dire sur le Mann, je le trouvais même mieux fini que l'origine:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...l=filtre++huile
Merci ludo_b pour le lien :top: , je savais pour l'avoir déjà lu que le sujet existait mais impossible de le retrouver.

Bon de mon côté j'ai commandé le purflux sur oscaro ainsi que le filtre à air et d'habitacle, un peu de taf pour le W.E si je suis livré à temps.
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »