Ma 325 Tds Ne Démarre Pas !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
yves42

Re: Ma 325 Tds Ne Démarre Pas !

Message par yves42 »

reyton a écrit :j'habite a 15 kjilomètre d'Annecy, ca s'appel Rumilly 74150 !
OUAIS bon je crois que c'est mort.... Pour moi, en tout cas trop loin pour un simple diag, lol, tu devrait taper dans le moteur de recherche du forum possesseur carsoft et le lire, tu trouveras peut-être quelqu'un qui habites a coté de toi....
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

reyton

Message par reyton »

Elle ne démarre toujours pas.

J'ai regardé, le gasoil arrive bien aux injecteurs. Le fil de l'injecteur pilote est nikel, il n'a aucune éraflure donc pas de prise de masse. Est ce que cela pourrai simplement venir du filtre a gasoil? Si oui pourquoi ce problème arrive du jour au lendemain et non pas en roulant ?

reyton

Message par reyton »

bonsoir,

Hier j'ai démonter le filtre a gasoil, et il est vraiment sale, il y a du noir dedans, la couleur du gazoil n'est plus jaune mais verte foncé!
J'ai aussi remarqué que lorsque je met le contact, il y a un clik dans le capot mais je n'arrive pas a savoir si ce bruit provient de la boite a fusible ou du démarreur mais il me semble que c'est du démarreur. Pourtant celui ci tourne très bien.

Personne n'a d'idée ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »