Filtre Du Reniflar Sur 330xd?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
flo77

Re: Filtre Du Reniflar Sur 330xd?

Message par flo77 »

Merci thamomo, je pensais comme toi au début mais que veux tu, tu demande un conseil à une concession bmw et voila où tu en arrives, à douter d'eux bravo!
Merci Stéph pour la doc, mais je ne te cache pas que je l'ai quand même repris en choisissant 330 xd mais c'est aussi un M57!^_^

Mon témoignage ne s'arrete pas là mais il faut que je changes de post.

steppaulkm

Message par steppaulkm »

Salut moi quand j'ai pris toute la filtration chez BM le mago ne connaissais pas se filtre séparateur :whistling: je luis est donc montré sur l'etk ou il se trouvais :innocent: il étais étonné car personne ne lui en avais demandé :attention: je luis est donc répondu que l'atelier devais au moins en débiter sur les inspections de leurs clients :whistling: il ma répondu que non pas de mouvement la preuve s'est une pièce qui doit ètre gérer par le magazin en consomable et bien ils en avais pas en stock donc je l'ais commandé JE SUIS SORTIE DE LA EN MEDITANT :blink: Je pense surtout qu'ils ne sont pas tous dans ce cas là mais cela ne métonne pas non plus comme quoi...A+. Stéph :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Moi j'avais emmené ma 318td e46 chez BM pour les clapets, ils étaient prêt à me changer le collecteur et l'avait même commandé, mais en reprenant ma voiture ils m'ont dit qu'il n'y avait pas les clapets ... <_<

Donc je veux bien les croire... mais j'ai toujours le doute. :surprise:
;-)

calis

Message par calis »

j'ai change plusieurs deshuileur(filtre reniflard)
y en a qu'ils appellent filtre du reniflard mais chez bm ils appelent sa deshuileur
leurs probleme c'est quand le filtre est bouche il peut provoquer la casse du turbo .
c'est pour sa souvent sur les 330d ou xd m57(idem pour les 320d) il y a des casses du turbo

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »