Durite Entre Filtre Go Et Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gueularix

Re: Durite Entre Filtre Go Et Pompe Injection

Message par gueularix »

octobre a écrit :Concernant la dite durite je vois pas comment mettre autre chose que la durite Bmw, puisque d'un coté il y a la vis qui va sur la pompe et de l'autre la prise spécifique qui va sur le porte-filtre...

Le bout coute moins de 10€ chez Bm...
dsl mais je l ai fais sur la mienne ,et c est sans probleme ,la durite ce monte sur les embouts spéciaux ,et les embouts sur la vis de pompe et le porte filtre enfin sur la mienne ...
a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

cyion

Re: Durite Entre Filtre Go Et Pompe Injection

Message par cyion »

gueularix a écrit :dsl mais je l ai fais sur la mienne ,et c est sans probleme ,la durite ce monte sur les embouts spéciaux ,et les embouts sur la vis de pompe et le porte filtre enfin sur la mienne ...
a+ :noelcoucou:
Salut! Bah c'est fait j'ai pris de la durite carburant de la bonne section et l'ai raccordée sur les embouts de pompe et porte filtre. Avec serrage collier métal, pas de fuite pour le moment. Je suivrai cela avec soin.

Merci pour vos conseils!! :wink2:

@+

Cyion
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »