Carter D'huile Sur M51
- lefebvre
Re: Carter D'huile Sur M51
de toute façon, faut regarder la ligne du bouquin ou tu as: bmw 525 tds de tel année a tel année, tu chope la réf du joint ou du bouchon et c est bon, chez norauto c est les réf que je donne çà fait des années que je les connais et pas de probléme c est exactement çà
- tiouber
Bonjour tout le monde,
Merci pour les renseignements c'est vrai j'hésité surtout du coup du type de carter et du diamètre du joint car il ne ne sont pas du tout identique .
La avec les réfèrences qu'il me faut ça va allé tout seule !!! Merci à vous.....
Merci pour les renseignements c'est vrai j'hésité surtout du coup du type de carter et du diamètre du joint car il ne ne sont pas du tout identique .
La avec les réfèrences qu'il me faut ça va allé tout seule !!! Merci à vous.....
Bmw525tds, mercedes190 2L, cox1200 de 71
- Seedusaki
Bonjour,
Les filtres purflux sont fourni avec tout les joints nécessaire. ce serait interessant de savoir si c'est pareil pour les autres marques?
quelqu'un sait?
Cdlt
Les filtres purflux sont fourni avec tout les joints nécessaire. ce serait interessant de savoir si c'est pareil pour les autres marques?
quelqu'un sait?
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92-
lolo37
pour les marques knech (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela) et mecafilter il y a tous les joints même un en plus que je n'ai jamais trouvé où il va.Seedusaki a écrit :Bonjour,
quelqu'un sait?
Cdlt
- lefebvre
je confirme tous les joints y sont , et se fameux joint en trop , ou va t il??? du coup j en ai un stock
- indra77
Salut,
Mettez une photo du joint. Les filtres sont livrés avec un joint de bouchon de vidange et trois pour la cloche de filtre. Petit/moyen/grand.
A+
Mettez une photo du joint. Les filtres sont livrés avec un joint de bouchon de vidange et trois pour la cloche de filtre. Petit/moyen/grand.
A+