Bons Sites Ou Bonnes Adresses Pour Achat Actuateur Pompe A Injection.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stoz

Re: Bons Sites Ou Bonnes Adresses Pour Achat Actuateur Pompe A Injection.

Message par stoz »

carlito-shisha a écrit :salut, petite question,

Tu vas changer toi même l'actuateur, comment vas tu faire pour caler la pompe ? passage au banc etc...

Salut,

Pour le moment, oui je vais le monter avec l'aide d'un mécanicien et je compte la passer sur le banc par la suite.

Au passage j'ai pu voir ta mésaventure avec le dieséliste de Fresnes ( c'est lui qui me propose l'actuateur à 470€ ) et une chose est sure, j'irais pas faire mon calage chez lui...

indra a écrit :Salut,

Oui moi aussi je la veux bien cette adresse.. 300euros si c'est neuf c'est cado :ckdo:
Salut indra,

Si il répond je te file le bon plan mais il faudra balancer un peux de monnaie... :P :D :whistling:

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

stoz a écrit :Salut,

Pour le moment, oui je vais le monter avec l'aide d'un mécanicien et je compte la passer sur le banc par la suite.

Au passage j'ai pu voir ta mésaventure avec le dieséliste de Fresnes ( c'est lui qui me propose l'actuateur à 470€ ) et une chose est sure, j'irais pas faire mon calage chez lui...

Salut indra,

Si il répond je te file le bon plan mais il faudra balancer un peux de monnaie... :P :D :whistling:
Tu m'étonnes.

Au pire je vends mon E39 pour pièces, tu pourras profiter d'une pompe toute neuve, qui à été refaite 2 fois cette année, et un actuateur changé... :ranting:
Image

stoz

Message par stoz »

carlito-shisha a écrit :Tu m'étonnes.

Au pire je vends mon E39 pour pièces, tu pourras profiter d'une pompe toute neuve, qui à été refaite 2 fois cette année, et un actuateur changé... :ranting:
Et bien si tu vends ton actuateur a un bon prix et si il ets neuf, ça m'interesse fortement!!

;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »