Et une aiguille en plus au TdB c'est pas franchement bling-bling non ?
Comment Connaitre La Température D'huile Moteur?
- octobre
Re: Comment Connaitre La Température D'huile Moteur?
De plus entre le design bangueule, les inserts chromes ou carbones partout, les jantes XXL, je vois plus trop ou est la discrétion entre nous...
- ludo_b
Ils veulent plutôt dire aux utilisateurs lambda qu'ils n'ont plus un véhicule avec moteur thermique qu'il faut donc préserver à froid mais qu'ils ont un véhicule costaud avec lequel on peut rouler sans se poser de questions du genre :"est-ce que mon moteur est assez chaud pour pousser? Je ne pousse pas trop?
".
Beaucoup d'utilisateurs n'ont aucune connaissance de l'importance de la température d'huile ni même de celle de l'eau alors ne pas avoir ces infos ils s'en foutent. Et au contraire s'ils les avaient ils commenceraient à se poser la question au lieu de rouler sans penser à l'aspect mécanique de leur BMW.
Beaucoup d'utilisateurs n'ont aucune connaissance de l'importance de la température d'huile ni même de celle de l'eau alors ne pas avoir ces infos ils s'en foutent. Et au contraire s'ils les avaient ils commenceraient à se poser la question au lieu de rouler sans penser à l'aspect mécanique de leur BMW.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- bmw72
Pour en revenir au sujet de départ, après avoir bien lu ce post http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...huile&st=30, je comprends que c'est un peu délicat pour installer ce module: démonter les compteurs, couper ou souder des fils....
... je suis pas trop chaud là, surtout que si je me plante, c'est irréversible.
Ludo_b, tu as eu de la chance que Caruso te le fasse avec soin!
Donc je crois que je vais continuer à me lamenter que BMW ne l'ait pas installé d'origine
!
Ludo_b, tu as eu de la chance que Caruso te le fasse avec soin!
Donc je crois que je vais continuer à me lamenter que BMW ne l'ait pas installé d'origine
BMW M3 E46 2003 Phase 2 SMG2