Voyant Qui S'allume

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
zorin51

Re: Voyant Qui S'allume

Message par zorin51 »

C'est que je pensais au début, coute cher ce truc la?

aldo821

Message par aldo821 »

je ne sais plus combien je l'avais payer mais je suis casiment sur que c'est ça car pour moi ça l'etait donc voila je crois que cela coute dans les 102 euro sur oscaro voici le lien pour une 330d

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

mais je te conseil d'en mettre un d'occas ça te coutera pas plus de 30 ou 40 euro

demande a bm31 ou bm 33 il envoie les piece
c'est moi kiki

zorin51

Message par zorin51 »

Merci Aldo, c'est gentil mais j'arriverais jamais à changer ça moi!

aldo821

Message par aldo821 »

zorin51 a écrit :Merci Aldo, c'est gentil mais j'arriverais jamais à changer ça moi!

:whistling: mais si c'est tout simple, tu dois enlever le cache moteur d'en dessous, puis tu le vois le seul truc noir avec une broche que tu debranche puis tu enleve les trois vis qui tienne le capteur du niveau d'huile tu essuie bien l'emplacement avec un chiffon puis tu remonte le nouveau !!! :surprise:

:sleeping: mais avant faudra vider l'huile moteur tu ouvre la vis de vidange qui est juste a cote du capteur tu laisse l'huile couler dans un bassine, des que c'est fini tu t'attaque au capteur et quand tu as tout fini n'oublie surtout pas de mettre l'huile et faire le niveau puis fini ta galère :shifty:

bonne soirée :noelcoucou:
c'est moi kiki

antheus56

Message par antheus56 »

salut a tous
si t as de l huile en ouvrant ton bouchon de remplissage c est qu elle ne redescend pas dans le bas moteur ou tu confond avec l huile de direction assiste qui est juste a cote mdrmdr
bye :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »