525tds: Montage Actuateur + Pompe Venant D'un Autre Moteur
-
el-lobo38
525tds: Montage Actuateur + Pompe Venant D'un Autre Moteur
Bonjour a tous une question si je récupère une pompe + actuateur d'un autre tds ,ou si je monte un actuateur neuf ,y a t'il un passage au banc obligatoire?
-
remington
Re: 525tds: Montage Actuateur + Pompe Venant D'un Autre Moteur
Bonjour,el-lobo38 a écrit :Bonjour a tous une question si je récupère une pompe + actuateur d'un autre tds ,ou si je monte un actuateur neuf ,y a t'il un passage au banc obligatoire?
Le plus difficile c'est d'avoir les bonnes références, le même actuateur, et pas de passage au banc.
Il est possible de monter un corps de pompe différent pour un même actuateur, l'important pour la gestion électronique c'est que l'actuateur soit le même.
Et d'ailleurs si tu mets un actuateur différent tu peux toujours passer ta voiture au banc ça sert à rien, je ne pense pas du tout que ce soit reprogrammable au niveau du calculateur.
Bref pour ton problème dans tous les cas le passage au banc est inutile, je ne vois pas l'intérêt d'en parler, c'est juste bon à remplir les poches de bmw.
@+
-
el-lobo38
Merci pour ta reponse , je me suis renseigner sur le prix d'un actuateur neuf(420€ ttc) chez un dieseliste et lui ai demander au passage le pris pour le monter il ma dis 220ttc avec passage au banc.!!!
-
remington
Ok, le passage au banc c'est lorsque tu changes la pompe complète ou surtout la répare et que tu la test.
Toi si tu changes de pompe par une reconditionnée ou neuve tu t'en fous, tu la règle juste, sinon si seul ton actuateur est mort tu t'en fou aussi tu le change et règle l'actuateur.
Par contre si tu n'es pas sûr de ton corps de pompe que tu récupères avec le passage au banc tu sauras s'il est ok, un dieseliste le fais toujours pour être sûr, mais c'est facturé bien entendu.
420 ttc c'est correct pour le prix d'un actuateur.
220 ttc de MO c'est dans le tarif je dirais, même si ça me parait beaucoup quand je vois le travail que c'est, mais le passage au banc est pris avec.
Ca représente un peu de boulot quand même, faut bien qu'ils vivent.
Maintenant va voir chez bmw et demande leur le prix pour rire
En général ils ne changent pas l'actuateur, ils changent la pompe complète, pas fou les escrocs
tu devrais dépasser les 2 000 euros.
@+
Toi si tu changes de pompe par une reconditionnée ou neuve tu t'en fous, tu la règle juste, sinon si seul ton actuateur est mort tu t'en fou aussi tu le change et règle l'actuateur.
Par contre si tu n'es pas sûr de ton corps de pompe que tu récupères avec le passage au banc tu sauras s'il est ok, un dieseliste le fais toujours pour être sûr, mais c'est facturé bien entendu.
420 ttc c'est correct pour le prix d'un actuateur.
220 ttc de MO c'est dans le tarif je dirais, même si ça me parait beaucoup quand je vois le travail que c'est, mais le passage au banc est pris avec.
Ca représente un peu de boulot quand même, faut bien qu'ils vivent.
Maintenant va voir chez bmw et demande leur le prix pour rire
En général ils ne changent pas l'actuateur, ils changent la pompe complète, pas fou les escrocs
@+
-
el-lobo38
Slt pour les bon tuyaux vais le faire moi même alors . BMW ne change pas que l'actuateur te change la pompe comlete et y en a pour 2133€ TTC garantie 24 mois pièce et main d'œuvre.