Salut a tous,
Voila, un ami a moi possedant une 330d septro. souhaiterais faire sa vidange de boite.
Je voulais savoir si vous pourriez me dire l'huile a utiliser ainsi que les organes a changer (crépine(s) etc...) lors de cette opération, car il souhaiterais le faire de lui même.
Merci a tous amen!
Vidange Boite 330d Septro
-
fredgui56
Re: Vidange Boite 330d Septro
Salut,
Pour la vidange de boite il y a un tuto complet a ce sujet reprennant le type d'huile suivant la couleur de l'étiquette et le moteur. Pour les pieces a changer il faut un joint de carter, une crepine avec son joint environ 7 a 9 l d'huile approprié.
Pour le faire suivre la procedure décrite dans le tuto car pour le niveau il faut que l'huile soit a une temperature comprise dans une certaine fourchette pour le débordement.
Sur cette boite trop d'huile tu casse, pas assez d'huile tu casse.
Bonne recherche
@+
Pour la vidange de boite il y a un tuto complet a ce sujet reprennant le type d'huile suivant la couleur de l'étiquette et le moteur. Pour les pieces a changer il faut un joint de carter, une crepine avec son joint environ 7 a 9 l d'huile approprié.
Pour le faire suivre la procedure décrite dans le tuto car pour le niveau il faut que l'huile soit a une temperature comprise dans une certaine fourchette pour le débordement.
Sur cette boite trop d'huile tu casse, pas assez d'huile tu casse.
Bonne recherche
@+
- alligator427
- atex313
Re: Vidange Boite 330d Septro
Merci a vous pour la reponse et le lien !!
Désolé de ne pas avoir commencé mes recherche par les sujets epinglés

Désolé de ne pas avoir commencé mes recherche par les sujets epinglés