Donc pour récapituler, changement du volant moteur, support de boite, bourrage de sortie de boite niveau flector, nouvelle huile de boite + additif, et kit d'embraye complet de marque Luk ainsi que le volant moteur. pour le flector un peut abimer mais rien d'alarment, vu que toute facon pas de choque quand je roule.
Mais un petit problème me taquine, j'explique quand je roule et que je met le pied sur l'embrayage et que j'appuie legerement, je sens la pedale vibrer en dessous du pied, au passage de la premiere vitesse, au demarrage rien mais seulement quand je roule. j'ai penser peut etre que vu que le volant moteur etait pas tout nouveau qu'il lui fallait peut etre le temps de s'user un peut avec l'embrayage qu'en penser vous ? par contre mon ancien volant moteur était completement mort, trace de graisse partout et beaucoup de jeu.
Sinon mise a part se probleme, tout va bien passage de vitesse facile, pédale d'embrayage tres souple ca change d'avant, et aucune vibration nul part.
Ah oui j'allais oublier toujours une vibration a la coupure du moteur, je precise support moteur et boite changer
Merci pour vos réponses.