Reglage Course Pompe Injection Pas Bon

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tiss

Reglage Course Pompe Injection Pas Bon

Message par tiss »

bonjour
en calant la pompe injection(pige repére OT POINT INJECTION CYL 1 ) idem RTA et réglage avec comparateur sous pré contrainte et qu'apres réglage de la course de la pompe j'arrive à 1.25 pour une valeur de 1.05 au pmh (pige moteur en place ) comment faire pour régler la bonne course.
j'ai essayé de décaler la pompe d'une dent mais c'est pas terrible ..(fumée).
j'ai fait le réglage pompe avec tuyauteries injection déposés pour ne pas étre en butée...
comment faire ?
MERCI

bugess

Re: Reglage Course Pompe Injection Pas Bon

Message par bugess »

personne n'a parlé de decaller d'une dent :whistling: et tu fais cela sur quel model ?, courroie , M21 ,

si c'est le cas
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172
le reglage se fait en pivotant la pompe par rapport a sa fixation sur le bloc moteur

bidou

Message par bidou »

c'est quoi comme modèle, si c'est une E46 avec le moteur 136 cheveau, je peux te dire que c'est pas du tout simple a calé

mouquet

Message par mouquet »

Bonsoir

Moi j'ai changé 2 pompes injection sur model e46 de 1999 136ch sans avoir de probléme de calage si le moteur et pigé et que la pompe et reglée sur cylindre numéro 1 aucun probléme je l'ai fait avec pompe échange standart et en plus je ne suis pas mecano je suis depanneur micro informatique.
Il y a peut etre un autre probleme!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »