Bonjour,
Une petite question SVP je suis propriétaire d'une 325 DTS de 1993 je l'ai amenée a feu vert pour une vidange et de la les ennuis on commencé.
Au tableau de bord seul les plots vert été allumée on ma répondu que s'été normal. Ensuite l'alternateur ma lâché. Les plots de révisions jaunes et rouge sont inexistant et maintenant des qu' il me reste deux plots de oil service la BMW a des problèmes de batterie et le voyant de l'ABS qui s'allume et là pas question de la'il démarré batterie vide par contre des que je remet les plots après une vidange madame redémarre mes les plots d' entretient son absent faut les remettre ou pas.
Merci d'avence
Probleme De Demarage Avec Une 325 Dts
- dechamp
Re: Probleme De Demarage Avec Une 325 Dts
salut, emmène la chez bmw ,il ont du te mettre le 7a la masse de ta prise diagnostic pour remettre a 0, appelle les et demande leur si il on l appareil pour remise a 0 de vidange, si il dise oui, demande leur de te le montré.Si il on pas tu leur explique ton pb, et qu il te répare ton véhicule gratuitement.Bonne chancefifi83 a écrit :Bonjour,
Une petite question SVP je suis propriétaire d'une 325 DTS de 1993 je l'ai amenée a feu vert pour une vidange et de la les ennuis on commencé.
Au tableau de bord seul les plots vert été allumée on ma répondu que s'été normal. Ensuite l'alternateur ma lâché. Les plots de révisions jaunes et rouge sont inexistant et maintenant des qu' il me reste deux plots de oil service la BMW a des problèmes de batterie et le voyant de l'ABS qui s'allume et là pas question de la'il démarré batterie vide par contre des que je remet les plots après une vidange madame redémarre mes les plots d' entretient son absent faut les remettre ou pas.
Merci d'avence
- lefebvre
Re: Probleme De Demarage Avec Une 325 Dts
salut , quand je lis des trucs pareils , je suis pas mecontent de faire mes entretiens moi meme , c est pas compliquer et çà evite bien des soucis, il y a quelques année je suis aller faire une vidange chez n-----o , car pas le temps , quand j ai controler , le landemain il me manquer 4 vis du carter de protection , alors les centres autos non merci desormer je prend le temps