[sondage] Commande Groupé Pompe De Pre-gavage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé

Je Serais Pret A Acheter Une Pompe

Nombre total de votes : 0

bimeur

[sondage] Commande Groupé Pompe De Pre-gavage

Message par bimeur »

Bonjour a tous,et bonne année 2010.

Je suis actuellement en 'pour parler' avec une société sous-traitante,fabriquant les pompes a carburant pour BMW(essence ou diesel).

Pour l'instant,je cherche plutôt les pompes de pregavage pour E34/TD/TDS,car la mienne est en fin de vie.

Pour plus tard,si assez de personnes intéressés,cela pourrait partir sur d'autres modèles diesel(E39 TDS,3.0D,etc....)

Je voulais savoir si des gens seraient intéressés,car je vois très souvent des personnes ayant ce problème(coupure en pleine charge en accélération,démarrage fastidieux,voir impossible lorsque le réservoir contient moins de 20l de carburant,etc.....),car les voitures se font tout de même vieillissante(kilométrage+années)

Pour le prix,cela dépendra évidemment de la quantité commandée,pour l'instant je n'annonce pas de prix,mais il serait bien inférieur a ce que l'on trouve actuellement sur le marche(dont le moins cher est oscaro,avec 170€ a peu près)

A vos claviers.
Image

bimeur

Re: [sondage] Commande Groupé Pompe De Pre-gavage

Message par bimeur »

bimeur a écrit :Bonjour a tous,et bonne année 2010.

Je suis actuellement en 'pour parler' avec une société sous-traitante,fabriquant les pompes a carburant pour BMW(essence ou diesel).

Pour l'instant,je cherche plutôt les pompes de pregavage pour E34/TD/TDS,car la mienne est en fin de vie.

Pour plus tard,si assez de personnes intéressés,cela pourrait partir sur d'autres modèles diesel(E39 TDS,3.0D,etc....)

Je voulais savoir si des gens seraient intéressés,car je vois très souvent des personnes ayant ce problème(coupure en pleine charge en accélération,démarrage fastidieux,voir impossible lorsque le réservoir contient moins de 20l de carburant,etc.....),car les voitures se font tout de même vieillissante(kilométrage+années)

Pour le prix,cela dépendra évidemment de la quantité commandée,pour l'instant je n'annonce pas de prix,mais il serait bien inférieur a ce que l'on trouve actuellement sur le marche(dont le moins cher est oscaro,avec 170€ a peu près)

A vos claviers.

UP

ya des gens qui ont des pompes qui se reparent toute seules?? :innocent:
Image

stephane80640

Message par stephane80640 »

bimeur a écrit :UP

ya des gens qui ont des pompes qui se reparent toute seules?? :innocent:
c'est domage j'ai changé la mienne il n'y a pas longtemps...

bimeur

Message par bimeur »

nono80640 a écrit :c'est domage j'ai changé la mienne il n'y a pas longtemps...
Bon,je viens de recevoir la pompe de ce fournisseur,c'est une vraie VDO,voici une photo:

Image

par contre c'est vraiment petit,je suis étonné,on dirait une pompe d'aquarium :surprise:

elles sont dispos sous une dizaine de jours,au prix de 150€ livré chez vous.
Image

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »