325 Tdsautomatique
-
Barnabus
Re: 325 Tdsautomatique
Salut a toi es tu sur a le claquement vienne bien du moteur et pas de la cloche de boite
J'ai eu un souci similaire sur un 525TDA. Un claquement je penssais que cela venait du moteur et en fin de compte c'était la plaque qui supporte le visco qui était casser. 
-
Invité
Bien lu ! pour l'histoire je crois que j'ai identifié le problème:ENGUERRAND12 a écrit :RE salut,
precision, le claquement qu'il y a est irrégulié, ce n'est pas un clacclaclac....
Si je tourne le volant à gauche puis à droite le clac clac ( bruit plutot metallique) est flagrant , dès que je ne touche plus volant le bruit s'arrete
En ville de temps a autre le bruit arrive, et si je donne un ptit coup d'accélérateur le bruit s'estompe voir disparait.
A froid, pas de bruit suspect.
Bilan: j'ai vérifié le liquide da : ok, la tension des courroies ok.
Si c'est la pompe DA qui est fatiguée, combien çà coute et y t' il quelqu'un à marseille qui pourrait me faire çà, ou un garage SERIEUX.
Merci pour vos réactions
Cordialement
Laurent
-
Invité
J'ai verifié le liquide de da , mais voilà, j'ai revissé le bouchon puis dévissé pour lecture du niveau;ENGUERRAND12 a écrit :Bien lu ! pour l'histoire je crois que j'ai identifié le problème:
Si je tourne le volant à gauche puis à droite le clac clac ( bruit plutot metallique) est flagrant , dès que je ne touche plus volant le bruit s'arrete
En ville de temps a autre le bruit arrive, et si je donne un ptit coup d'accélérateur le bruit s'estompe voir disparait.
A froid, pas de bruit suspect.
Bilan: j'ai vérifié le liquide da : ok, la tension des courroies ok.
Si c'est la pompe DA qui est fatiguée, combien çà coute et y t' il quelqu'un à marseille qui pourrait me faire çà, ou un garage SERIEUX.
Merci pour vos réactions
Cordialement
Laurent
il parait qu'il ne faut pas revissé le bouchon; donc si je ne revisse pas je serai fatalement en dessous du niveau maxi.
Ce manque peut il entrainer un bruit de pompe de da ?
Merci