Débitmètre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Paulo

Débitmètre

Message par Paulo »

Bonjour à tous,

330D année:2000 122000kms.

Depuis pas mal de temps le moteur manquait de puissance:en remplaçant le filtre à air et en nettoyant la vanne EGR et le collecteur d'admission,le moteur a retrouver quelques chevaux ,mais loin du compte.

Ces derniers jours:plus de pêche du tout,accoups entre 1500 et 2000trs/mn avec panache de fumée noire puis trou à l'accélération vers 2500 trs/mn et montée en régime très faiblarde.

Passage chez BMW :remplacement du débitmètre et reprogrammation et là :yaho: je retrouve les 183ch comme à l'origine :top:

Facture: 451.47€.

A+

Paulo.

Adamdunya

Re: Débitmètre

Message par Adamdunya »

Tu avais un défaut au diag?
as tu le numéro?

Paulo

Message par Paulo »

Salut Adamdunya,

Au tableau de bord,il n'y avait aucun défaut,il y a quelques mois le témoin moteur (altération des valeurs d'émission à l'échappement) est apparu furtivement plusieurs fois à la mise en route du moteur puis plus rien par la suite.

Au diag à la valise je n'ai pas su.

La référence du nouveau débitmètre est 13627787076.

A+

Paulo.

Adamdunya

Message par Adamdunya »

paulo a écrit :Salut Adamdunya,

Au tableau de bord,il n'y avait aucun défaut,il y a quelques mois le témoin moteur (altération des valeurs d'émission à l'échappement) est apparu furtivement plusieurs fois à la mise en route du moteur puis plus rien par la suite.

Au diag à la valise je n'ai pas su.

La référence du nouveau débitmètre est 13627787076.

A+

Paulo.

Ok moi j'ai un problème de vitesse de pointe et j'ai un défaut DDE à carsoft

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »