Pompe Ou Autre?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ziq93

Pompe Ou Autre?

Message par ziq93 »

Salut à tous,
Depuis hier ma E39 démarre mal et après avoir lever le capot je me suis aperçu que dans le tuyau d'arrivé du gazole il y a plein de bulle d'air, elle pu le gazole et fume noir quand j'accélère et en plus elle a rien dans le c..... ma question est donc: problème de pompe?
L'ordi m'indique en conso 20 litres
Merci

letdm

Re: Pompe Ou Autre?

Message par letdm »

ziq93 a écrit :Salut à tous,
Depuis hier ma E39 démarre mal et après avoir lever le capot je me suis aperçu que dans le tuyau d'arrivé du gazole il y a plein de bulle d'air, elle pu le gazole et fume noir quand j'accélère et en plus elle a rien dans le c..... ma question est donc: problème de pompe?
L'ordi m'indique en conso 20 litres
Merci
oui tu dois avoir une prise d'air, vérifie tes durites de retour si elles sont pas percées ou poreuses entre les injecteurs et tiens nous au courant... :rolleyes:
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)

ziq93

Message par ziq93 »

letdm a écrit :oui tu dois avoir une prise d'air, vérifie tes durites de retour si elles sont pas percées ou poreuses entre les injecteurs et tiens nous au courant... :rolleyes:
Ok je vais essayer
Salut

Le corse

Message par Le corse »

Regarde surtout les durites qui vont sur la pompe elles ce fissurent avec le temps et crac du jour au lendemain
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »