Catalyseur Bouché 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
zed

Re: Catalyseur Bouché 530d

Message par zed »

pour info : si le catalyseur est bouché , tu aura une surchauffe moteur

dondudul

Message par dondudul »

Bonjour à tous,

Alors Bozkurt peux tu nous en dire un peu plus sur le diag de ton concessionnaire, ont ils trouvé une fuite sur le circuit air admition? Ou un petit débitmètre HS, tiens nous informé que l'on connaisse la suite de ton problème et ça résolution.

Bon courage, et bonne soirée.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

vérifier les durites de N° 1>6 y compris les colliers de sérrage, il peuvent etre fissuré juste au bord !

aussi regarder si l'intercooler piece entre 9 & 9 n'est pas abimé ou encrasée

Image

Moins probable mais par la meme occasion regarde la duritte 9>10>11 (durite N°9 est un grand débat sur le forum diesel en perte de performence M57!)

Image

:top:

bozkurt

Message par bozkurt »

dondudul a écrit :Bonjour à tous,

Alors Bozkurt peux tu nous en dire un peu plus sur le diag de ton concessionnaire, ont ils trouvé une fuite sur le circuit air admition? Ou un petit débitmètre HS, tiens nous informé que l'on connaisse la suite de ton problème et ça résolution.

Bon courage, et bonne soirée.
bonjour apres le diagnostique fait par un pro il y a pas fuite sur le circuit d'air donc
jeudi je la ramene pour un controle de l'EGR si il fonctionne bien car le nettoyer ne veut pas dire qu'il est en etat de fonctionnement mon debit metre est neuf il a 2 semaine et ca fume toujours avec une perte de puissance et j'entend toujours un siflement meme a 1OOO trs minje sait pas si c'est le turbo qui sifle maisdes 1000 trs ca ne serai pas normal. a plus

bozkurt

Message par bozkurt »

rebonjour donc apres pasage a la valise il etait ecrit defaut de regulateur de pression turbo donc on a commandé la piece 88 euros ttc changement prevu dans la semaine jespere qu'elle fumera plus noire et que je retrouverai la puissance normal d'une 530d.

octobre

Message par octobre »

C'est bien ce qu'on disait....

Et t'économises 2000€ de cata....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »