bonjour
je vient de changer le moteur d une 325 tds ainsi que le faiseau et caculateur,j ai fait un essai et elle a demarrer sans probleme,j ai continuer le montage de la face avant et j ai voulu refaire un essai 2 heure apres et la j entend que des clic clic.(je precise que le moteur je le connait il m appartenait et je roulais avec tous la semaine derniere donc pas de souci de demarreur avant le demontage et remontage)donc je bloque pourriez vous m eclaicire
merci
Probleme Demarrage 325 Tds
- Bruno1380
Re: Probleme Demarrage 325 Tds
salut,tino71 a écrit :bonjour
je vient de changer le moteur d une 325 tds ainsi que le faiseau et caculateur,j ai fait un essai et elle a demarrer sans probleme,j ai continuer le montage de la face avant et j ai voulu refaire un essai 2 heure apres et la j entend que des clic clic.(je precise que le moteur je le connait il m appartenait et je roulais avec tous la semaine derniere donc pas de souci de demarreur avant le demontage et remontage)donc je bloque pourriez vous m eclaicire
merci
peut etre ton relais (fusible) de préchauffage qui se trouve dans le meme boitier que ton calculateur? je pense que de memoire c'est un vert de 20 ou 30A
il se trouve dans un petit boitier noir ils sont 5 ou 6
- Seedusaki
Re: Probleme Demarrage 325 Tds
Bonjour,
ferme les portes et ouvre les portes puis reteste
sinon...batterie?
Cdlt
tino71 a écrit :bonjour
merci
ferme les portes et ouvre les portes puis reteste
sinon...batterie?
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités