Moteur 525tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
laotseu95

Moteur 525tds E34

Message par laotseu95 »

bonjour a tous,ce message est vraiment un appel au secours !!
voilà,après avoir changé coupleur,pompe a eau,thermostat ( juin 2009),et maintenant le radiateur,mon auto chauffe encore et ça depuis environs 3 semaines. je précise que quand j'ai changé la pompe les pales étais en morceaux,elle a bien fonctionné jusque là et donc c'est mise a chauffer comme je disais il y a environs 3 semaines,ce veut dire presque 1an après travaux.après avoir soupçonné le radiateur,mon garagiste et moi pensons que ça pourrais être un morceau de bakelite qui aurais fini par ce coincé (après 11 mois)et qui empêcherait la circulation d'eau , why not. résultat il faudrait déculassé afin d'enlever ce morceau. étant sans job et peu de moyens financier,une âme charitable pourrait elle m'aider a résoudre ce problème car je me retrouve sans voiture et en ai réellement besoin pour bosser.AU SECOURS !! JE SUIS VRAIMENT DANS LA MOUISE,AIDE MOI S'IL VOUS PLAIT :amen: merci d'avance a tous . mon mail est : p.gresset@gmail.com et mon phone est le 0688502585
laotseu95

shark-h

Re: Moteur 525tds E34

Message par shark-h »

Salut

Malheureusement d'après ce que tu décris ce que t'as dit ton garagiste est probable.
Tu as revérifié l'état de la pompe a eau, du calorstat ? elle chauffe juste un peu, va carrément dans le rouge direct ou reste stable puis augmente ?
Ton huile ne fait pas de mayonnaise ?, le niveau d'eau ne baisse pas ? pas d'intervention sur le système de refroidissement juste avant le problème de chauffe ?

Difficile de t'aider plus sans rien démonter ...

PS :Un conseil ne donne tes coordonnées que par message privé, ca évite les problèmes avec les robots (spam et compagnie)...
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »