Bonjour, tout le monde et merci d'avance pour vos reponses prochaines!
Voila deux semaines que ma 524 td 1991 210 000 me joue des tours.
le premier problème rencontré est arrivé subitement avant d'entrer sur l'autoroute, mon moteur s'est éteint sans raison apparente! après quelques temps sur
le bas coté j'ai réussi à redemarré et s'en est suivi une periode sans soucis.
depuis 2 ou 3 jour ma voiture s'est mis à demarrer que après 4 secondes de tirage sur le demarreur alors qu'auparavant au 1/4 de tour.
tout à l'heure ma voiture s'est éteinte sur l'autoroute ( en virage en + ) !!! elle redemarre enfin après quelques instant sur le bas coté.
J'ai l'impression de ne plus avoir de prechauffage (temoin vert directement) mais pourquoi cale t elle en roulant?
Je pense que tout est liée mais que simplement la panne se revele de plus en plus avant la panne totale si rien est fait...
Merci pour vos contribution...
Problème De Demarrage Et Exctinction Moteur En Roulant!
- nou324
- nou324
Re: Problème De Demarrage Et Exctinction Moteur En Roulant!
en attendant vos reponses j'aimerais savoir ou ce trouve le relais de prechauffage sur ma e34 m21?
si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
-
moitz1er
bonjour;
Cela fait penser à un problème sur l'alimentation en gas-oil. État du filtre à gas-oil à contrôler décanter sa partie basse pour commencer. Niveau dans le réservoir pour éliminer un quelconque problème de pompe nourrice.
@+
bon courage
Cela fait penser à un problème sur l'alimentation en gas-oil. État du filtre à gas-oil à contrôler décanter sa partie basse pour commencer. Niveau dans le réservoir pour éliminer un quelconque problème de pompe nourrice.
@+
bon courage
- Jemlélis
En tous cas c'est pas bon, car si elle cale en virage plus d'assistance... bonjour le fossé !!!
Je ne pense pas que ça ait un lien avec ton préchauffage, ça ne sert que lors du démarrage.
par contre c'est peut être un problème général électrique ou alors l'électronique ?
le moteur tourne rond ? toujours ? sinon à quelle température ?
A mon avis tu peux investir dans un diag BM 70 €, ça vaut mieux que partir dans le décor avec ta petite famille en embarquant l'abri de bus juste avant le ramassage scolaire
A suivre.
Je ne pense pas que ça ait un lien avec ton préchauffage, ça ne sert que lors du démarrage.
par contre c'est peut être un problème général électrique ou alors l'électronique ?
le moteur tourne rond ? toujours ? sinon à quelle température ?
A mon avis tu peux investir dans un diag BM 70 €, ça vaut mieux que partir dans le décor avec ta petite famille en embarquant l'abri de bus juste avant le ramassage scolaire
A suivre.
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- Jemlélis
eh dis donc !!!
elle était à combien ta jauge de GO ?
ya pas une prépompe à GO dans cette voiture ?
Si c'est environ 15 litres c'est ça ! normalement même en ligne droite, tu ne devrais plus pouvoir avancer et tu vas même vider ton circuit GO.
le problème s'arrête dès que tu rajoutes.
Pour le préchauffage, c'est peut être aussi parce qu'il fait chaud en ce moment et qu'il détecte que la température est suffisante (là je ne sais pas du tout comment c'est fait sur cette voiture.) elle démarre bien ? ou pas ? si elle n'a pas le hoquet c'est good ! tu verras cet hiver.
elle était à combien ta jauge de GO ?
ya pas une prépompe à GO dans cette voiture ?
Si c'est environ 15 litres c'est ça ! normalement même en ligne droite, tu ne devrais plus pouvoir avancer et tu vas même vider ton circuit GO.
le problème s'arrête dès que tu rajoutes.
Pour le préchauffage, c'est peut être aussi parce qu'il fait chaud en ce moment et qu'il détecte que la température est suffisante (là je ne sais pas du tout comment c'est fait sur cette voiture.) elle démarre bien ? ou pas ? si elle n'a pas le hoquet c'est good ! tu verras cet hiver.
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- dipou
Quel optimisme !karera2.7 a écrit :[...] ça vaut mieux que partir dans le décor avec ta petite famille en embarquant l'abri de bus juste avant le ramassage scolaire![]()
A suivre.
Sinon je pense à la pompe a gasoil, ou pompe immergé, j'ai eu le problème sur une 106, qui se coupait en route, et parfois ne démarrait qu'après un certain temps.