bonjour
ma voiture: 325tds de 95
j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre.la voiture fonctionne bien du moment qu' il y a plus d'une quinzaine de litres de g o.a partir de là des bulles d'air apparaissent dans la durite après le filtre a go et des ratés . on dirait qu'elle se désamorce.quelqu'un a t il déjà eu le problème ?
merci d'avance
Bulles D Air Dans La Durit Go
- gb_66
- david45
Re: Bulles D Air Dans La Durit Go
salut
regarde ta pompe de gavage !
- gb_66
salut oui d accord une prise d air entre la crépine et la pompe?y a pas grand chose a voir non?david45 a écrit :salut
- doudou76
+1 pompe de gavage surement a remplacer.
Difficulté a demarrer?
Difficulté a demarrer?
- gb_66
bonsoirdoudou76 a écrit :+1 pompe de gavage surement a remplacer.
Difficulté a demarrer?
lorsque le réservoir a +de 15 à 20l non du tout par contre -de 15l le matin un peux et dans les virages rapides un début de désamorçage
- anoo34
Déja eu le problème, et même une panne en roulant. C'était la pompe immergé. Ton symptome ressemble bien à celagb_66 a écrit :bonjour
ma voiture: 325tds de 95
j ai un soucis depuis quelques temps que je n arrive pas à résoudre.la voiture fonctionne bien du moment qu' il y a plus d'une quinzaine de litres de g o.a partir de là des bulles d'air apparaissent dans la durite après le filtre a go et des ratés . on dirait qu'elle se désamorce.quelqu'un a t il déjà eu le problème ?
merci d'avance
J'ai également eu des désamorçages avec apparition de bulles en quelques heures à l'arrêt. C'était l'injecteur pilote qui créais le désamorçage. Il peux également s'agir des tuyaux de retour qui ramènent le GO vers la PI.
A+
325 TD E36 de 1997 250 000 Km
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
- gb_66
bonjouranoo34 a écrit :Déja eu le problème, et même une panne en roulant. C'était la pompe immergé. Ton symptome ressemble bien à cela
J'ai également eu des désamorçages avec apparition de bulles en quelques heures à l'arrêt. C'était l'injecteur pilote qui créais le désamorçage. Il peux également s'agir des tuyaux de retour qui ramènent le GO vers la PI.
A+
merci pour l info je vais commencer par changer les plongeurs car la jauge à carburant ne fonctionne plus on verra ensuite
- gb_66
bonsoir
ça y est je crois avoir réparé!
j ai démonté les plongeurs,j ai nettoyé les pistes des jauges à la paille de fer ainsi que les collecteurs que j ai replié un peu plus,j ai repris les soudures des connections puis j ai remplacé la durite apres la pompe et j ai étanché l emboitement de la crépine à la loctite et enfin remplacé les durites entre le réservoir et les tubes rigides depuis ça fonctionne
ça y est je crois avoir réparé!
j ai démonté les plongeurs,j ai nettoyé les pistes des jauges à la paille de fer ainsi que les collecteurs que j ai replié un peu plus,j ai repris les soudures des connections puis j ai remplacé la durite apres la pompe et j ai étanché l emboitement de la crépine à la loctite et enfin remplacé les durites entre le réservoir et les tubes rigides depuis ça fonctionne