Defaut Pompe Injection 320 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
chafik

Defaut Pompe Injection 320 D

Message par chafik »

Bonsoir tout le monde
merci d'avance pour votre aide
je possede une bm 320 diesel Annee 2000;j'ai remarqué qu'elle est tres molle avant 3000tr:au passage à la
valise il s'est averé que le probleme venait de la pompe injection ;l'erreur a eté effacé mais elle est revenue de suite. je precise que le demarrage est bon à chaud comme à froid.le hic c'est qu'on m'a dit que
ce n'est pas reparable et cette pompe de m.... coute tres cher
je voudrais savoir si il est possible de la reparer puisqu'elle marche toujours. si oui comment
merci

stef29

Re: Defaut Pompe Injection 320 D

Message par stef29 »

Salut, fais une recherche sur le site, je me rappel avoir vu un message de quelqu'un qui avait trouvé comment les réparer, la pompe est une vp44.
a+

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut

C'est la pompe Vp44

Logiquement oui tu peut la réparer ,faut changer les joints,et peut etre passage au banc!

cette pompe n'a pas bonne réputation

Chez un dieseliste faut compter 500/600euro

Je l'ai rajouté dans ma signature avec tout les détails

pour ton cas c'est la VR4-2-70M2200R1000

Attention, si ta pompe ne fuit pas ce n'est pas dit que c'est la pompe qui soit en cause !

C'est comme la valise qui détecte un turbo hors tolerance et qui faut faire un E/S pendant que c'est une stupide duritte qui en est la cause,

Renseigne toi chez un dieseliste!

:top:

chafik

Message par chafik »

merci bruno
effectivement c'est une VP400.ma pompe ne fuit pas alors je ne vois paq pourquoi je dois changer les joins;j'ai lu qu'on peut faire des modifications sur la cartographie de la pompe mais je ne sais pas ce que cela signifie
chafik a écrit :merci bruno
effectivement c'est une VP44.ma pompe ne fuit pas alors je ne vois paq pourquoi je dois changer les joins;j'ai lu qu'on peut faire des modifications sur la cartographie de la pompe mais je ne sais pas ce que cela signifie
chafik a écrit :merci bruno
effectivement c'est une VP44.ma pompe ne fuit pas alors je ne vois paq pourquoi je dois changer les joins;j'ai lu qu'on peut faire des modifications sur la cartographie de la pompe mais je ne sais pas ce que cela signifie

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »