524td E34 Pb De Tours Minutes
-
Shnitzer
524td E34 Pb De Tours Minutes
bonjour a tous voila j'ai un pb de tour minutes sur ma 524td e34 il se trouver que mes tour minutes ne fonctionner plus depuis 3 mois et dans la semaine en roulant je me suis aperçu qu'il fonctionner 30 seconde et se couper sa pendant 10min a peu près donc se matin je dèmarre et je m'aperçois que me tour minutes fonctionne alor que la vielle il ne fonctionner pas du tout ? j'ai fai 7km il fonctionner nickel puis quand je redèmarre rien du tout donc je pense a un faux contact sur un fil qui vien sur l'une des fiche derriere le compteur ? j'aimerais savoir le quel? merci d'avance a tous ceux qui vont pouvoir m'éclairer
- vfr
Re: 524td E34 Pb De Tours Minutes
bjr;
Ca ne serait pas les accus qui sont dans la platine qui seraient HS ??
On va attendre ce que disent les pro ..
Ca ne serait pas les accus qui sont dans la platine qui seraient HS ??
On va attendre ce que disent les pro ..
-
Shnitzer
tu parle des accus des piles c sa? je vien de les changer la les pile et normalement mon rouleau kilométrique dever marcher après le changement des piles et il ne fonctionne pas je pense que sa ne vien pas des accus car sa me la deja fai dans la semaine alor qu'il n'yavait qu'une seul pile???????? y'a t'il un fil qui vien sur les deux fiche qui vienne derrière le compteur qui appartien au tours minutes ? si oui le quel?????
- vfr
Shnitzer a écrit :tu parle des accus des piles c sa? je vien de les changer la les pile et normalement mon rouleau kilométrique dever marcher après le changement des piles et il ne fonctionne pas je pense que sa ne vien pas des accus car sa me la deja fai dans la semaine alor qu'il n'yavait qu'une seul pile???????? y'a t'il un fil qui vien sur les deux fiche qui vienne derrière le compteur qui appartien au tours minutes ? si oui le quel?????
Bonsoir;
Oui, c'est à ces accus que je pensais.
Concernant le branchement, désolé, je ne connais pas la réponse.
Encore un peu de patience, il y a bien un pro de la 524td qui va se manifester