Debimetre E46 330d 2001

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
alainp

Debimetre E46 330d 2001

Message par alainp »

bonjour a tous

voila apres diagnostic par bmw mon débimetre est mort a 290€(c est cher) mais ensuite il me demande encore 50€ de reprogrammation :wacko:

donc j aimerais savoir si c est vraiment obligatoire cette reprogrammation car jamais je n ai entendu parler d une telle chose , ou est ce juste pour effacer le defaut (sa je peux le faire avec carsoft)

merci de vos reponse

zebdedobe

Re: Debimetre E46 330d 2001

Message par zebdedobe »

Bonjour

La reprog est nécessaire si la réf de celui de remplacement est différente(généralement c'est spécifie à l'achat du nouvo débitmètre), carsoft en version de base ne permet pas la reprog du débitmètre.

alainp

Message par alainp »

re

alors si j achete le meme debimetre avec la meme ref en neuf ailleurs que chez bmw ,j aurais rien a faire sauf a faire l echange ??

merci

frédo09

Message par frédo09 »

alainbmw a écrit :re

alors si j achete le meme debimetre avec la meme ref en neuf ailleurs que chez bmw ,j aurais rien a faire sauf a faire l echange ??

merci

Voui. Et tu auras gagné un bon paquet d'€.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

antitoo

Message par antitoo »

alainbmw a écrit :re

merci

ca m étonnerai il fau reprog le dde car la forme du passage d'air de l-ancien debimetre est differente du nouveau. a moin que tu trouve un ancien debimetre neuf il faut reprog.
▀▄▀▄▀▄▀▄█▓▒░ ★★ B-M-W ★★ ░▒▓█▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »