Voyant Inspection Ne S'allume Pas.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zeinhom

Voyant Inspection Ne S'allume Pas.

Message par zeinhom »

Bonsoir à Tous,
ca fait 35OO km que je roule avec ma nouvelle 525 TDS, et depuis que je l'ai acheté le dernier voyant (qui signale l'approche de l'inspection) vert s'allume qq instant après démarrage et puis s'éteint.
je ne sais pas s'il est bloqué.?je n'ai pas demandé à l'ancien proprio quand est ce qu'il a fait la dernière vidange mais ca me semble beaucoup 3500 km/led.
sur mon ancienne 325 c'est à peu près 2000 km/voyant. quelqu'un à une idée?
je suis à 227800 km.

Bruno1380

Re: Voyant Inspection Ne S'allume Pas.

Message par Bruno1380 »

salut

c'est e34 ou e39?

Au fait ca dépends et on en est pas sure si la gestion d'entretien sur e39 tient compte du style de conduite, le nombre de fois que l'huile a chauffé et refroidis , que si sur 2000km en ville ou que autoroute.

:top:

zeinhom

Message par zeinhom »

Bonjour
c'est une e39 de 99, mais ca me fait un peu étrange tout de même? il me semble qu'il y a 5 leds verts et un led orange? mais le dernier led vert ne veut pas s'éteindre? 3500 km ca me semble beaucoup, et pour le trajet c'est un peu les deux avec une domination sur routes et autoroute.

allan

Message par allan »

slt :noelcoucou:

a mon avis tu ne devrais pas trop tarder de faire tous sa juste au caou vu que les t° vont de nouveau chuter tu devrais le faire même si il ne te le demande pas ses pas du luxe a mon avis après fait se que tu veut

perso moi j'ai jamais attendu qu'il s'éteigne :top:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

zeinhom

Message par zeinhom »

bonjour
merci pour le conseil, de toute façon une chose est certaine, c'est qu'une vidange ca ne lui fera pas de mal!
je vais lui faire une révision ce weekend, je changerai la pompe à eau, les courroies, et les trois filtres et l'huile également.
je viens de tomber sur vente flash d'huile Castrol 10W40 GTX 5+2 à 10€ les 7 litres. je vais lui faire gouter cette huile.
227000 ca me semble correct comme huile.

allan

Message par allan »

:noelcoucou: OK bonne initiative :top:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »