Me voici bien embarrassé avec ma Bmw E28 524TD. Je m'explique:
Il y a deux mois, j'ai voulu déplacer ma voiture pour l'amener chez mon carrossier. Évidement, la voiture n'ayant pas tournée depuis longtemps, je n'avais plus de batterie. Avec un ami, nous décidons de mettre les pinces... Cependant le "+" étant noir et le "-" étant rouge, il inversa la polarité
1 mois passe et je décide de m'occuper de ce problème ce qui nous amène au week-end dernier. Voici où j'en suis:
- Changement et chargement de la nouvelle batterie.
- j'ai sorti la voiture de son "trou": grande descente et en 2nd, la voiture démarre au quart de tour j'ai fait 20km ça tourne.
- le ralenti tient parfaitement bien.
- L'alternateur fonctionne (aucun problème pour les feux, toute l'électronique de la voiture fonctionne, la batterie se recharge)
- la Préchauffe a l'air de fonctionner (on entend les deux petits "clics" avant le démarrage).
Si je décide de démarrer la voiture de manière conventionnelle (avec le démarreur) voici ce qui se passe:
- je tourne la clé
- Voyant de préchauffe OK, il s'éteint on entend les clics
- Je tourne la clé pour démarrer et.. rien. (même avec un Booster sur la batterie).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. J'ai fait le tour du forum et je ne trouve pas un post décrivant ma situation (j'ai peut-être pas cherché au bon endroit).
Merci d'avance.