Mon Radiateur Ne Se Rempli Pas De Ldr?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
amerindien

Re: Mon Radiateur Ne Se Rempli Pas De Ldr?

Message par amerindien »

moitz1er a écrit :bonjour,
Suit la durit qui part de dessous le collecteur d'admission d'air du moteur et qui va au capteur situé à coté du filtre à gazole (sur 325 td ).
bon courage
@+
bonjour moitz1er,
ok je vois cette durite, mais ce capteur je l'ai débrancher et aucun changement de pèche de l'auto.
parcontre je roule capteur débrancher car moteur chaud j'ai du préchauffage, si je branche ce capteur, je n'ai plus de préchauffe a chaud, donc demarrage difficile!(525 tds e34 m51 annéé 92)

Inno

Message par Inno »

ne pas confondre le capteur avec le préchauffage du gasoil sur le porte filtre.
pour le test du capteur du peut juste debrancher la durite.
si pas de différence, tu peux soit essayer de nettoyer le capteur au compresseur d'air, soit d'en changer.
un coup de compresseur dans la durite ne fera pas de mal non plus ça peut être bouché et empêche le capteur de fonctionner (expérience perso).
pour info si ce capteur déconne considère que tu roules sans turbo...

amerindien

Message par amerindien »

Inno a écrit :ne pas confondre le capteur avec le préchauffage du gasoil sur le porte filtre.
pour le test du capteur du peut juste debrancher la durite.
si pas de différence, tu peux soit essayer de nettoyer le capteur au compresseur d'air, soit d'en changer.
un coup de compresseur dans la durite ne fera pas de mal non plus ça peut être bouché et empêche le capteur de fonctionner (expérience perso).
pour info si ce capteur déconne considère que tu roules sans turbo...
slt inno,
j'ai souffler la durite, effectivement c'etait boucher car maintenant, c'est une balle!! :yaho: :thup: la puissance est la!!!
parcontre je n'ai plus de prechauffe a chaud! :frust: demarrage tres difficile!!
je debranche la fiche, la j'ai du prechauffage, mais pas de turbo!! :frust:
ya pas moyen d'avoir les 2? prechauffage et turbo!

Inno

Message par Inno »

Heureux que tu aies résolu ton problème de puissance.
par contre je pense que ton problème vient du calage de pompe à injection. J'ai vu que tu avais ouvert un autre post pour ça.
Sache qu'une fois correctement calé la puissance sera encore plus au rendez vous normalement.

amerindien

Message par amerindien »

Inno a écrit :Heureux que tu aies résolu ton problème de puissance.
par contre je pense que ton problème vient du calage de pompe à injection. J'ai vu que tu avais ouvert un autre post pour ça.
Sache qu'une fois correctement calé la puissance sera encore plus au rendez vous normalement.
slt inno,
oui j'ai ouvert un autre post car le sujet commencai a derivé sur un autre souci. :wink2:
je vais essayer de faire un calage moi meme,
:thup: merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »