Petite Fuite Entre L'injecteur N°6 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
laurent 06

Petite Fuite Entre L'injecteur N°6 325tds

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: alors j'ai une petite fuite corps de l'injecteur n°6 je connais un mecano de chez bosch qui vas me regler ça et je me demander çi falais que je fasse un tarage de tout mes injecteurs et quelle utilite de faire un tarage ????et la frequence de tarage merçi sur 325 tds touring 147.000km

Inno

Re: Petite Fuite Entre L'injecteur N°6 325tds

Message par Inno »

au point ou tu en seras ca ne te coutera pas bcp plus cher de sortir les autres injecteur pour les faire tarer, meilleur combustion et economie de carburant et puissance a la clef

bugess

Message par bugess »

deja s'il te fait la manip de plus s'il est equipé , autant le faire sur tout les injecteurs , un tarage permet de regulariser la phase injection , donc la regularité du ralentie et la performance
de plus le test permet de verifier l'etancheité des injecteurs en cycle fermé , pas de surconsomnation :innocent:

laurent 06

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: merçi pour toute cet info mon pote de chez electro diesel bosch est passe hier pour retirer mon injecteur aucun souci pour le retirer je lui est donc demande si c'etait neccessaire pour ma part de le faire il ma demande si l'auto fumait je lui est dis que non il m'a dit qu'il me dirais ça en demontant l'injecteur comme tous sont d'origine en fontion de l'etat de celui ci il ma dit ci ca fume est ca claque pas laisse comme ça. il ma dit ya un client qui a une mercedes on a fait le tarage de tout ces injecteur il est revenu en disant que maintenant ca claque comme un tracteur

laurent 06

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: mon injecteur est remis j'avais juste un probleme etencheite on ma changer le pare flamme les joints la pression est bien a 150bar donc pas besoin de tarer les autres probleme resolu :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »