J'ai depuis peu ( environ 20 000 km ) une 525dA e39 de fin 2002 en remplacement de ma 520d e60.
Elle affiche 180 000 km et une bonne santé ... Juste là rien de choquant ...
Mais voilà que depuis peu elle se met à fuire énormément ( faut voir la tache sous l'auto !!! ) au demarrage .
Il faut d'ailleurs s'y reprendre à 2 fois pour qu'elle demarre ( par grand froid ) .
A chaud , elle fuit certes mais dans une bien plus faible proportion ( très faible ecoulement , mais permanent )...
La fuite se produit au niveau du couvercle supérieur de la pompe , et bien sûr en dessous se trouve l'alternateur ...
Je viens donc vers vous pour 2 choses :
- avez vous eu vous aussi ce pb ?
- comment avez vous solutionné le pb ( garage BM , dieseliste , fait vous même ) , et à quel prix ?
On entend à peu près tout : changement pur et simple de pompe HP , refection joints , ...
Merci pour votre retour d'expériences
Bonne année avec vos bavaroises bien aimées !
Stephane
