Plus De Puissance E61 525d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ledaguet

Plus De Puissance E61 525d

Message par ledaguet »

Bonsoir a tous voilà comme le dit le tirette j ai un énorme souci avec ma BMW. En effet depuis hier la voiture reste bloquer à 2000 tours le turbo s enclenche entre 1500 et 2000 et ensuite la voiture avance comme une vulgaire diesel. Je tiens à préciser que j habite dans les Ardennes en belgique et que cela fait une semaine que la voiture à bcp de mal à démarrer ( dût certainement au diesel qui est moins fluide...) se matin j ai changer mon filtre à gasoil en pensant qu il était bouche (paraffine )
Mais rien n à change !!! Croyais vous que cela pourrait venir de l intérieur de mon réservoir la crépine serais remplie de paraffine et le gasoil ne viendrait pas asser vite et que la voiture ettouferait.

J espère avoir une réponse pour me sortir de cette affaire. Bonne soirée
Et longue vie au forum

Ulr

Re: Plus De Puissance E61 525d

Message par Ulr »

Une BA pour sauver la patrie ! :

Bonsoir à tous.

Voilà comme le dit le titre, j'ai un énorme souci avec ma BMW. En effet, depuis hier la voiture reste bloquée à 2000 tours. Le turbo s'enclenche entre 1500 et 2000 et ensuite la voiture avance comme un vulgaire diesel. Je tiens à préciser que j'habite dans les Ardennes en Belgique et que cela fait une semaine que la voiture à beaucoup de mal à démarrer ( dû certainement au diesel qui est moins fluide...) Ce matin j'ai changé mon filtre à gasoil en pensant qu'il était bouché (paraffine )
Mais rien n'a changé !!! Croyez-vous que cela pourrait venir de l'intérieur de mon réservoir ? La crépine serait remplie de paraffine et le gasoil ne viendrait pas assez vite et que la voiture étoufferait.

J'espère avoir une réponse pour me sortir de cette affaire. Bonne soirée
Et longue vie au forum

Sinon, je pense plutôt à une mise en sécu du moteur pour une autre raison ! Pas de témoin d'alerte dans l'ODB ?
Comment tourne-t-elle sous les 2000tr ? A-t-elle des "ratés", des micro coupures ?
Peut-être la pré-pompe HS ? où vous fournissez-vous en Diesel ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

ledaguet

Re: Plus De Puissance E61 525d

Message par ledaguet »

bonjour
Mon idrive est hs et est partie en reparation le moteur tourne normalement aucun bruit supsect rien.
Quand tu parle de la prepompe hs ou se trouve t elle exactement?
Je me fournissais au luxemebourg mais vu que j avais des probleme de demarrage par grand froid je pensais que c etait dut au carburant , j ai depuis changer par une pompe esso pensez vous que ma prepompe pour etre en partieboucher a causes d une accumulation de la parafine??

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »