Salut,
Est ce que quelqu'un sait me dire si ça apporte quelque chose en terme de puissance et/consommation de mettre un filtre à air K&N à la place de celui d'origine?
j'ai une 530d type e60
Merci
À+
Filtre A Air K&n
-
pancho
- Zorro
Re: Filtre A Air K&n
ça c'est un débat sans fin. perso, à moins de faire de la formule 1, je suis persuadé que non.
le principal avantage que je trouve a ce type de filtre c'est qu'ils sont facilement nettoyables, donc pratiquement utilisable a vie. attention cependant avec les débitmètre à fil chaud: mes filtres ne sont jamais huilés pour éviter les problèmes.
le principal avantage que je trouve a ce type de filtre c'est qu'ils sont facilement nettoyables, donc pratiquement utilisable a vie. attention cependant avec les débitmètre à fil chaud: mes filtres ne sont jamais huilés pour éviter les problèmes.

- Le Dijonnais
Salut !
J'en ai 2 sur la M5. Et quand je les lave je ne les huile pas, sinon effectivement les débimètres n'aiment pas.
Mais je vais repasser en filtres papiers prochainement, c'est te dire si je suis convaincu de l'utilité du truc
J'en ai 2 sur la M5. Et quand je les lave je ne les huile pas, sinon effectivement les débimètres n'aiment pas.
Mais je vais repasser en filtres papiers prochainement, c'est te dire si je suis convaincu de l'utilité du truc
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- PACO320DTouring
Salut....débat sans fin effectivement car a moins de tester avec passage au banc c'est difficile d'avoir une vrai réponse.
D'autant que le gain en terme de puissance n'est pas significatif.
Comme l'a dit Zorro le gros avantage c'est l'aspect réutilisable du truc donc un plus pour l'environnement....mis a part ca
D'autant que le gain en terme de puissance n'est pas significatif.
Comme l'a dit Zorro le gros avantage c'est l'aspect réutilisable du truc donc un plus pour l'environnement....mis a part ca
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
pancho
Ok merci pour vos réponses. Je ne vais donc pas en acheter
Merci
À+
Merci
À+