Bmw 325
-
billy62
Bmw 325
merci de ta reponse,pour la pompe elle a ete refaite par l ancien proprio mais j ai pas de facture a l appui
mais elle as pas de fuite apparante,pour les durites de retour j ai changer la derniere car elle ete poreuse mais j ai pas changer les autres car elles n avaient rien et c ete juste pour voir si c ete ca,elle a ete une semaine et la ca recommence,je vais tout changer et verifier les colliers,encore merci ,j espere que je vais resoudre ce probleme ca me saoule
-
fredgui56
Re: Bmw 325
Salut,
Évite de créer des sujet pour tes réponses, continue sur le post initiale sinon tu va te faire rappeler à l'ordre
À+
Évite de créer des sujet pour tes réponses, continue sur le post initiale sinon tu va te faire rappeler à l'ordre
À+
-
billy62
Re: Bmw 325
merci de me prevenir,en faite j arrive a l enlever et le poster au bon endroit,si quelqu un y arrive qu il le fasse et m explique comme ca je ne ferais plus cette bourdeFredgui56 a écrit :Salut,
À+