bonjour a tous
voila j'ai eu un gros probleme avec ma 525 tds
joint de culasse, culasse et pompe a injection
il me conseil de partir plus sur un echange standard
j'attends le devis il faut qu'il chiffre comme ils dissent ...
mais a votre avis a combien ca peut me revenir l'echange standard du moteur?
merci a tous pour vos reponse nico
Moteur Echange Standard
- lefebvre
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Re: Moteur Echange Standard
salut , j avais vu ça quelques part y a 3 ou 4 ans et le prix c etait entre 4 et 5000 euros , mais à confirmer.
- Zorro
- Messages : 3577
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Re: Moteur Echange Standard
c'est quoi, une e34 ou une e39?
le mieux est sans doute un moteur d'occase, sinon ça risque de dépasser la valeur de la voiture....
le mieux est sans doute un moteur d'occase, sinon ça risque de dépasser la valeur de la voiture....

- jéros37
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Re: Moteur Echange Standard
Vu l'autre post de nôtre ami, il s'agit d'une E39.
L'échange standard est une bonne solution si tu comptes garder ta voiture quelques années. Le prix sera surement
supérieur à la valeur du véhicule donc à toi de voir.
- La voiture est elle en bonne état ?
- Y-a t-il d'autre frais à faire, pneus...?
Il me semble que quelques personnes l'on fait sur le forum, fait donc un petite recherche.
L'échange standard est une bonne solution si tu comptes garder ta voiture quelques années. Le prix sera surement
supérieur à la valeur du véhicule donc à toi de voir.
- La voiture est elle en bonne état ?
- Y-a t-il d'autre frais à faire, pneus...?
Il me semble que quelques personnes l'on fait sur le forum, fait donc un petite recherche.
- nico59820
- Messages : 62
- Inscription : mar. mars 13, 2012 1:03 pm
Re: Moteur Echange Standard
alors
attention assayez vous bien!!!
10000e chez bm
du coup je vais la recupérer demain je vais changer le moteur
moi meme ca me rapelera le bon vieux temps avec mon crx
il aurai 170000km
c'est une e39
attention assayez vous bien!!!
10000e chez bm
du coup je vais la recupérer demain je vais changer le moteur
moi meme ca me rapelera le bon vieux temps avec mon crx
tu as raison zorro j'en ai trouvé un pour 700e dans un garageZorro a écrit :c'est quoi, une e34 ou une e39?
le mieux est sans doute un moteur d'occase, sinon ça risque de dépasser la valeur de la voiture....
il aurai 170000km
c'est une e39
- DIDSTY
- Messages : 3129
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: Moteur Echange Standard
un échange est mieux à mon sens à savoir ou tu vas avec ton nouveau moteur d'occas.
tu peux toujours envisager de déculasser le nouveau et faire la distrib, par la même, tu pourras voir l'état de la culasse et surtout des pistons.
Sur ma 524TD moteur complètement HS, j'ai abandonné les réparations, culasse HS mais j'en ai une comme neuve et ok à 100% mais le bas moteur est cuit les 5 pistons sur les 6 sont fêlés, du jamais vu !
Sans compter la caisse est clean mais j'ai les suspensions à faire et le train avant pour les silentblocs.
Le turbo et la pompe à injection malade et le tout à meme pas encore 200 000 km.
C'est plus cher que ce que vaux la voiture.
Donc je pense partir sur une autre voiture moins gourmande et plus économique niveau assurance.
tu peux toujours envisager de déculasser le nouveau et faire la distrib, par la même, tu pourras voir l'état de la culasse et surtout des pistons.
Sur ma 524TD moteur complètement HS, j'ai abandonné les réparations, culasse HS mais j'en ai une comme neuve et ok à 100% mais le bas moteur est cuit les 5 pistons sur les 6 sont fêlés, du jamais vu !
Sans compter la caisse est clean mais j'ai les suspensions à faire et le train avant pour les silentblocs.
Le turbo et la pompe à injection malade et le tout à meme pas encore 200 000 km.
C'est plus cher que ce que vaux la voiture.
Donc je pense partir sur une autre voiture moins gourmande et plus économique niveau assurance.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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