bonjours a tous !
voila j ai un gros souci avec ma 3.25 td E36 de 93 . suite au changement de moteur celle ci ne veut pas demarrer,j ai changé ma pompe a injection car celle du moteur etait grippe j ai donc remis tout l interrieur de mon ancienne et l actuateur de celle ci car sur le moteur c etait une ve 515 ou 575 et l ancienne une ve 300 donc pas adaptable(diamètre de tête différent ) calage ok 095 comme préconise la rta , j ai teste l électrovanne, ok , pompe remplie mais pas de gazoil qui sort a tous les injecteurs 4 sur 6 sont alimentés mais faible .je ne sais plus quoi faire si vous avez une idée je suis preneur .
je précise que le calculateur a été changé en même temp que les pompes.
merci d avance
Bmw E36 3.25Td Ne Demarre Pas
-
moitz1er
Re: Bmw E36 3.25Td Ne Demarre Pas
bonjour,speed007 a écrit : calage ok 095 comme préconise la rta
Pas beaucoup d'idées mais juste une question es tu sur d'avoir calé la pompe sur le bon tour moteur ?
bon courage
@+
- lefebvre
bonsoir, as tu aussi repérer la position de l actuateur avant demontage ?
-
bilal
-
spyke
bonjour et merci a vous pour vos idées !
alors oui j ai bien du gazoil a la pompe ,non je n ais pas repéré l actuateur étant donné que je ne l ai pas remonté sur la même pompe ,et je ne suis pas sûr d être sur le bon tour moteur . comment faire pour le savoir ? néanmoins je me suis demandé la même chose .j ai donc recalé la pompe et là après avoir insisté un bon momment elle a démarré mais a calé aussitôt puis j ai rééssayé et de nouveau aprés un momment elle est reparti 2 fois et même sanction calage direct ,je m y remet ce week end car je dois trouver un démarreur l ancien a rendu l âme .
voilà et si vous avez un tuyau sur le tour moteur je suis preneur ,merci d avance !
alors oui j ai bien du gazoil a la pompe ,non je n ais pas repéré l actuateur étant donné que je ne l ai pas remonté sur la même pompe ,et je ne suis pas sûr d être sur le bon tour moteur . comment faire pour le savoir ? néanmoins je me suis demandé la même chose .j ai donc recalé la pompe et là après avoir insisté un bon momment elle a démarré mais a calé aussitôt puis j ai rééssayé et de nouveau aprés un momment elle est reparti 2 fois et même sanction calage direct ,je m y remet ce week end car je dois trouver un démarreur l ancien a rendu l âme .
voilà et si vous avez un tuyau sur le tour moteur je suis preneur ,merci d avance !
- samourai42
salut mais tu as un anti -démarrage d'origine dessus je pense donc si tu as changé le moteur, as-tu garder le même calculateur?
Car sinon je pense qu'il faut reprogrammer tes clé si ton calage de pompe est bon bien sûr.
Enfin si tu as du gasoil qui arrive sur ta haute pression vers tes injecteurs normalement pas de codage.
Car si je me trompe pas ton anti démarrage bloque ton électrovanne sur la pompe.
Voila si cela peut t'aider un peu.

Car sinon je pense qu'il faut reprogrammer tes clé si ton calage de pompe est bon bien sûr.
Enfin si tu as du gasoil qui arrive sur ta haute pression vers tes injecteurs normalement pas de codage.
Car si je me trompe pas ton anti démarrage bloque ton électrovanne sur la pompe.
Voila si cela peut t'aider un peu.