Concernant l'E39, la solution avec la vis est parfaite, pas de bruit et pas de voyant
Pour l'E60, je pense qu'il n'y a pas de solutions si je comprends bien ? la solution de la rondelle percée, tout comme le bouchon de cuivre percé, me semble stupide !!! il y a toujours des gaz imbrulés qui passeront et saloperont mon admission... j'imagine qu'il y a un capteur de polution dans l'échappement qui détecte la polution => le témoin ! Donc on est obligé de vivre avec cette vanne EGR...
Kit De Suppression Vanne Egr
- Ulr
Re: Kit De Suppression Vanne Egr

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------ patrolcbr
Re: Kit De Suppression Vanne Egr
Ulr,
Oui, je pense aussi que tu n'as pas beaucoup de possibilité, à part la nettoyer régulièrement, ce qui au passage, n'est pas compliqué à faire au vue de la facilité d'accès de la vanne...
Oui, je pense aussi que tu n'as pas beaucoup de possibilité, à part la nettoyer régulièrement, ce qui au passage, n'est pas compliqué à faire au vue de la facilité d'accès de la vanne...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!