Bonjour a tous et a toutes
merci de lire mon sujet, depuis quelque temps ,j'ai de grosses difficultes a demarrer a chaud .le service complet a ete effectue et nouvelles bougies de prechauffage.apres plusieurs et different conseil on m' a dit qu il fallait que je change le capteur d embiellage car la titine a 225000km. donc ma questions est pensez vous que ce soit possible
encore un grand merci pour vos aides(325tds 1996 225000kms service complet effectue il y a 10 jours)
encore merci .cordialement
Benoit
Demarrage Difficile A Chaud Sur 325Tds
- tipouillere
- t0rt0r0
- tipouillere
Re: Demarrage Difficile A Chaud Sur 325Tds
Merci beaucoup pour ton aide je vais m y ateler je te tiens au courant du deroulementrikiki a écrit : Salut,
un peu de lecture ici
- nick66
Salut,
Effectivement, je pencherai pour un recalage de la pompe à injection, du à l'allongement de la chaine de distribution
Bonne journée,
.............Nick
Effectivement, je pencherai pour un recalage de la pompe à injection, du à l'allongement de la chaine de distribution
Bonne journée,
.............Nick
- tipouillere
tipouillere a écrit : Merci beaucoup pour ton aide je vais m y ateler je te tiens au courant du deroulement
tipouillere a écrit :desole d etre si ignard mais lors du calage de la pompe quand je l a bouge je dois de nouveau tout resserer parce que je ne vois pas comment je vais savoir si cela suffit j ai besoin de plus de recommendations si cela est possible merci d avancemerci benoit