bonjour a tous, je possede une 525d e39 de 2003
mon soucis es le suivant: pendant l'hiver ou il a fort gelé j'ai eu une sale blague" mon essuie glace coté PASSAGER ne fonctionne plus!!" il a du apparement rester coler sur le pare brise gelé! par contre coté conducteur pas de soucis il fonctionne sur toute les vitesses selectionnées, j'ai donc rouler ainsi jusque maintenant. vu qu'il fait un peu plus doux, j'ai décidé de mettre a main a la pate donc je serai très interresser d'avoir des avis et conseils pouvant m'éclairé sur le travail a effectuer.....
merci...
Problème D'essuies Glaces!
- jackson
-
fredgui56
Re: Problème D'essuies Glaces!
Salut,
Tu doit avoir la tringlerie qui a sautée ou cassée. Tu démonte la baie de pare brise et tu regarde, tu as une came qui va du bras conducteur au bras passager. Tu regarde au niveau de la rotule si le plastique est cassé ou si tu peut le remboiter
@+
Tu doit avoir la tringlerie qui a sautée ou cassée. Tu démonte la baie de pare brise et tu regarde, tu as une came qui va du bras conducteur au bras passager. Tu regarde au niveau de la rotule si le plastique est cassé ou si tu peut le remboiter
@+
- Wutch
oui, un seul moteur pour les deux bras, donc une liaison HS qq part.
- joe23
- jackson
reee.....
problème résolu!!!
solution d'une extrème banalité, l'un des boulon de l'essuie glace coté passager était totalement desserrer , un petit coup de clé histoire de bien resserer le tout et le tour est jouer!
merci a vous pour vos conseils
problème résolu!!!
solution d'une extrème banalité, l'un des boulon de l'essuie glace coté passager était totalement desserrer , un petit coup de clé histoire de bien resserer le tout et le tour est jouer!
merci a vous pour vos conseils
salut