Amortisseur De Vibration De Galet Tendeur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
HITMANBMW

Amortisseur De Vibration De Galet Tendeur

Message par HITMANBMW »

bonjour a tous y aurai t il quelqun qui pourrais m expliquer comment changer un amortisseur de galet tendeur sur ma E39 car je l ai demarer hier sa couiner donc je l ai arreter et jeter un oeil sous le capot et la surprise la courroi etait completement detendu donc j ai regarder un peu et l amorto etait remonter donc j ai tirer dessus vers la droite il a claquer et il et de nouveaux a sa place mais pour le moment il fait toujours sont boulot mais maintenant j ai peur qu il me lache en roulant et la catastrophe je vous savoir si ces juste un default de sa part il faut que je le change j ai apuyer sur la couroi et l amorto bouge tres legerement mais ne detend plus comme il ma fait je l ai pousser pour voir si sa me le referai mais pas du tout que dois je faire merci de m aider dans cette inconu ces la premiere fois que sa m arrive et je ne cache pas que je ne suis pas mecano avec mon ancienne j ai jamais eu de souci un 530i l6 e34 et je viens de racheter une E39 525 TDS j en suis content par l allure de la voiture ces options sont confort ces le pack bisness et sa consomation et surtout quand on la solicite elle repond present  mais ces juste ce petit amorto qui me chagrine merci pour votre aide et si possible si vous aviez un shema de demontage et remontage

ANGEL-37

Re: Amortisseur De Vibration De Galet Tendeur

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

si cela peu t'aider

http://faq.6enligne.net/display.php?id=95/echange-de-la-courroie-d-accessoires

Bon Week End a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

HITMANBMW

Message par HITMANBMW »

bonjour a tous y a t il quelqun qui peut m aider ou m orientez svp je voudrais savoir comment procedez pour changer cette amortisseur si quelqun a des photos ou autre je suis preneur merci pour votre aide

HITMANBMW

Message par HITMANBMW »

merci pour ton aide je vais jeter un oeil mais y a t il quelqun qui a deja fait la deuxieme methode comme montrer sur ton lien merci 

joe23

Message par joe23 »

Es tu obligé de mettre tous tes posts en double? :ermm:

@+;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »