Regardes ce film tu vas comprendre:
http://www.youtube.com/watch?v=MG8jkWMsQw4#t=88
Claquement Aigu Train Avant
- SR750i
-
zeinhom
Re: Claquement Aigu Train Avant
elle est super cette vidéo et toute la série d'ailleurs mais là on parle de train arrière, ce qui ne va pas m'apporter grand chose au fait
- stelid
Ce bruit je l'ai également sur la mienne, j'avais fait une recherche sur le forum pour élucider ce problème, car comme toi, je ne trouvais rien, la cause la plus pertinente que j'avais trouvée était les toles de protection des disques, un membre du forum (je ne sais plus qui) les avait supprimées et avait résolut le problème.
Si on parle bien du même bruit, c'est très métallique et assez aigue, qui ne peut être produit par un élément du train roulant, rotule ou silent block.
Si on parle bien du même bruit, c'est très métallique et assez aigue, qui ne peut être produit par un élément du train roulant, rotule ou silent block.
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
-
zeinhom
là c'est ce qu'on appelle couper le mal à ses racines,
eh bien, je vais faire un test, de toute façon cette tôle tient avec trois écrous je crois?
donc je vais la virer et je verrai ce que cela donne
eh bien, je vais faire un test, de toute façon cette tôle tient avec trois écrous je crois?
donc je vais la virer et je verrai ce que cela donne
- SR750i
Désolé je ne sais pas pourquoi je pensais que tu parlais du train arriere
- Bruno1380
salut,
est ce que le support moteur gauche à il déjà été remplacer?
ca se vois pas au CT , et pas à l’œil nus.
Tu peut le voir par plusieurs moyens, faut être deux,
tu mes ta voiture dans une pente (pente garage par exemple), capot ouvert en 1iere et tu maintient la voiture sur place à l'aide l'embrayage.
au moment que tu commence à faire yoyo avec l'embrayage la personne devrait... logiquement voire le moteur se soulever un peut au niveau du support (si casser) , tu verra aussi ton levier de vitesse bouger vers la droite.
c'est toujours le gauche qui casse au niveau de l'axe et comme à l’arrêt le poids du moteur est dessus on vois rien, au niveau des caoutchouc on vois rien non plus !

regarde cette fiche ,
http://faq.6enligne.net/display.php?id=244/echange-des-silent-blocs-moteur-sur-m51
je dis pas que ton soucis est un support HS , mais c'est une piste, surtout que tout le reste est quasi éliminer !
est ce que le support moteur gauche à il déjà été remplacer?
ca se vois pas au CT , et pas à l’œil nus.
Tu peut le voir par plusieurs moyens, faut être deux,
tu mes ta voiture dans une pente (pente garage par exemple), capot ouvert en 1iere et tu maintient la voiture sur place à l'aide l'embrayage.
au moment que tu commence à faire yoyo avec l'embrayage la personne devrait... logiquement voire le moteur se soulever un peut au niveau du support (si casser) , tu verra aussi ton levier de vitesse bouger vers la droite.
c'est toujours le gauche qui casse au niveau de l'axe et comme à l’arrêt le poids du moteur est dessus on vois rien, au niveau des caoutchouc on vois rien non plus !

regarde cette fiche ,
http://faq.6enligne.net/display.php?id=244/echange-des-silent-blocs-moteur-sur-m51
je dis pas que ton soucis est un support HS , mais c'est une piste, surtout que tout le reste est quasi éliminer !