Fuite Gasoil
-
Corsika45
Fuite Gasoil
Bonjour , je possède 330d touring e46 et j'ai virée les clapets jusque-là pas de problème ... J'ai tout remontée nikel pas de souci .. J'ai rouler 20000 comme ça et la petite fuite sur joint rectangle j'ai serré avec une clef de 14 mais sans dinamo métrique faut il changer les joint ou simplement resseré je suis soûler de tout redemonter merci par avance. Je suis chauffagiste si quel qun a besoin je suis la pour vous
- thamomo007
Re: Fuite Gasoil
Les joints auraient du être changé lors du démontage.
Quand on fait les choses à moitié, normal de le faire 2 fois.
Quand on fait les choses à moitié, normal de le faire 2 fois.
;-)
-
Corsika45
Avant de me dire ce genre de chose pose les question je suis surtout pas négligeant a ce sujet j'ai remplacer tout les joint les rond et les carrés déjà j'ai fait la pipe a eau et les bougies en même temps . Ce matin je vient de reprendre de couple il manquait 0,80 nm sur deux écrou et j'ai par la même occasion vue une fuite sur la pipe du refroidisseur j'ai changer la durite, et le joint torique jaune en dessous et la je roulerait cette aprem on Vera si ça pue le gasoil mais bon stp je suis pas idiot c'est pour ça que je prend l'info ou je peut même le couple je suis même pas sur j'ai chercher le couple Max et j'ai trouver 1.5 nm merci
- SR750i
Salut,
Je ne comprends pas où se trouve ta fuite de gasoil
Peux tu être plus précis?
Je ne comprends pas où se trouve ta fuite de gasoil
Peux tu être plus précis?
-
Corsika45
Bonsoir j'ai expliquer plus haut que depuis 20000km j'ai virée mes clapet et mis des bouchons mais j'ai aussi changer mes joint et la depuis peut fuite sur la pipe et je ne connaît pas le couple de serrage du coup j'ai resseré et j'ai rouler ça ne sent plus dans l'habitacle connaissez vous le couple de serrage svp de plus un autre problème vien ce greffer , bruit arriere au roulage et ce soir pose de 2 pneu neuf mm problème j'ai pensée au roulement mais c'est sub saint comme elle est silencieux en temp normal la je suis inquiet si tu a la ref des roulement je suis preneur et tout ce qu'il faut , je sait que je suis hors sujet mais si tu est la peut être tu pourra me donner une info par avance merci