Bonjour à tous et meilleurs vux
J ai un soucis avec ma bmw e39 539 d de 2002
Après avoir changé mes bougies de préchauffage nettoye vanne erg la voiture démarre mais cale aussitôt
Il y a toujours un bruit d environ 50 sec au niveau de la pompe à injection comme si elle n avait pas atteint sa pression
Si quelqu un pouvait m éclairer ce serait sympa
Merci d avance
530D E39 Démarre Et Cale
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Sylvain d
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sylvain77
- Messages : 294
- Inscription : jeu. juil. 05, 2007 8:07 pm
Re: 530D E39 Démarre Et Cale
Quand j'ai testé ma pompe de gavage (dans le réservoir), j'ai remarqué qu'elle se coupait après environ 50s-1mn.
C'est peut être une sécurité qui se déclenche lorsque la pression n'arrive pas à être atteinte.
Tu est tombé en panne après cette révision ?
Si oui, le mieux c'est de redémonter et vérifier que tu as tout rebranché correctement.
C'est peut être une sécurité qui se déclenche lorsque la pression n'arrive pas à être atteinte.
Tu est tombé en panne après cette révision ?
Si oui, le mieux c'est de redémonter et vérifier que tu as tout rebranché correctement.
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fredgui56
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- Inscription : dim. avr. 27, 2008 4:43 pm
- Localisation : Lanester
Re: 530D E39 Démarre Et Cale
Regarde le capteur de pression de rampe commune
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remington
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: 530D E39 Démarre Et Cale
Tu n'aurais pas démonté et mal remonté des durites de dépression? mal remonté le collecteur d'admission aussi? Ou un capteur?
Bref comme le dis sylvain si la panne est comme par magie apparue après cette révision, refait le travail en vérifiant bien tous les branchements.
Bref comme le dis sylvain si la panne est comme par magie apparue après cette révision, refait le travail en vérifiant bien tous les branchements.
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Sylvain d
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: 530D E39 Démarre Et Cale
Bonjour à tous
merci d avoir participé à ma recherche
donc effectivement j ai tout redemonte et en remontant le collecteur d admission j ai écrasé les deux fils de l injecteur n1
les deux fils se touchaient
donc voilà pb résolu
encore merci à bientot
Même en réparant les deux fils électriques la pompe tourne comme le dit sylvain 77 pendant environ 50 sec ce qui doit être normal elle retourne à merveille
merci
merci d avoir participé à ma recherche
donc effectivement j ai tout redemonte et en remontant le collecteur d admission j ai écrasé les deux fils de l injecteur n1
les deux fils se touchaient
donc voilà pb résolu
encore merci à bientot
Même en réparant les deux fils électriques la pompe tourne comme le dit sylvain 77 pendant environ 50 sec ce qui doit être normal elle retourne à merveille
merci
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