Donc, je voudrais posez quelques questions assez ouverte et avoir l opinion de tous quant aux sujets suivants :
-Choix d une RTA pour les moteurs M21 qui équipent notamment la 324 (d et td) et la 524td ?
-La réfection d un M21 et les éléments essentielles a changer ou contrôler (segmentation, rodage soupapes et cylindres, coussinets, kit distri, joint de culasse, surface culasse, tarage/nettoyage/ultrasons/surtarrage des injecteurs ....) tous cela en restant terre a terre niveau budget
-L'amélioration d une 324TD par l ajout d un intercooler qui hormis la puissance supplémentaire peut, a mon avis(donner les votre), faire d une pierre 2 coups et augmenter la fiabilité d un moteur sollicité en abaissant la température du moteur et tout particulièrement de la fameuse culasse !
Et bien sur, si oui ou non cette modification a une utilité "seule" ou si il faut l accompagné d un nouveau calculateur, d un certain réglage tant sur la pompe a injection que sur le turbo ou le calage distri .....
Cordialement
